17/11/2007

Nouvelles dispositions légales pour les chiens…

Dispo-legL

 
                                     La sécurité progresse. Désormais les chiens sont vendus avec taxe recupel et le document légal suivant.

- Vérifiez si votre chien est équipé ou non de l’option «chien d’aveugle» avant de le suivre pour traverser une rue.
- L’usager consommateur de chien ne doit pas tenter de se reproduire avec son chien. Le matériel génétique n’est pas compatible.
- Ne tentez pas de manger dans l’écuelle du chien en même temps que lui.
- Ne tentez pas de manger le chien.
- Evitez les baisers profonds avec votre chien. Cela peut altérer ses gencives ou le rendre agressif.
- Ne laissez pas traîner votre chien à portée de main des enfants.
- Les battements de queue du chien sont donnés à titre purement indicatif du fonctionnement correct et ne constituent pas une information contractuelle.
- Ne pas chercher à mordre le chien en cas de conflit avec lui.
- En cas de vacances confiez votre chien à un utilisateur expérimenté. Ne l’abandonnez pas en forêt, ce qui risquerait d’abîmer les arbres.
- Le chien perd naturellement ses poils. Cela ne constitue pas un motif de réclamation ou de remboursement. Le système pileux du chien reconstituera automatiquement les poils perdus.
- N’exposez pas votre chien au gel ou à une chaleur excessive.
- Le chien s’intéresse d’abord à l’orifice déjectoire des autres chiens pour faire connaissance. Ceci n’implique aucune perversion ou anomalie. Vous n’êtes pas tenu pratiquer ce mode de rencontre avec votre chien qui ne vous en voudra pas.
- Ne jetez pas votre chien dans une poubelle à la fin de son cycle de vie. Ne pas l’enterrer dans votre jardin. Apportez le au fast food le plus proche qui saura quoi en faire.
- Nous vous félicitons pour l’achat de ce chien et vous souhaitons de nombreuses heures de satisfaction.

Oui, je sais, j’ai un peu d’avance, mais vous verrez… Dans le mode d’emploi d’une voiture américaine j’ai trouvé: «ne mangez pas les pneus»… Un 4X4, il est vrai… Sur une chaise pour enfant: «ne pas y installer un enfant en cas d’incendie»… Sur une échelle métallique: «ne pas adosser l’échelle à une ligne à haute tension»…

Ou nous devenons cons ou quelqu’un le devient… La Société, peut-être?…  *;->)

17:55 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : betise, lois, reglements, humour, chiens |  Facebook |

Commentaires

Forum des bloggeurs.

Écrit par : aidesupport | 17/11/2007

Amadeus, le blog Quel plaisir de retrouver, intacte, la plume d'Amadeus!
Merci, merci, merci.
Marie-France

Écrit par : marie-france | 18/11/2007

c'est une des multiples dérives américaines : les procès y foisonnent et les jugements aussi (logique). Et cela crée des terreurs chez tous les fabricants d'objets généralement quelconques. Je vous zess... euh, non , voici comment ça se passe :
le chat de Kevin Bièsse (Petaouchnok, Idaho) fait des bêtises dans la cuisine, il renverse une pleine gamelle d'eau, de lait ou de soupe sur lui. Kevin l'essuye (il est bièsse mais gentil) puis se dit qu'il finirait bien de le sècher au micro ondes. Le chat apprécie peu, il en ressort brûlé et furieux. Kevin le fait soigner chez son vétérinaire atteint comme nombre d'étatsuniens de la maladie du politiquement correct. Le véto porte plainte contre Kevin pour maltraitance à animal, la SPA locale embraye et demande des sommes faramineuses en dommages et intérets. Kevin argue de sa bonne foi et en désespoir de cause se retourne contre le fabricant du micro ondes : il n'a pas indiqué que l'appareil n'était pas un sèchoir à chat. DOnc Kevin était de bonne foi.
Bilan des courses : pour éviter une prochaine condamnation,les modes d'emploi de tous les micro ondes contiendront un avertissement : ne pas utiliser pour secher un animal.
Et voilà pourquoi votre fille est muette.

Écrit par : Mishima | 19/11/2007

Les commentaires sont fermés.