25/11/2007

Baisse des prix: Le frotti vaginal à 25 euros…

FrottiL


                        Entendu à la radio: le frotti vaginal à 25 euros… On me demande encore et toujours où je vais chercher mes histoires, je réponds invariablement que je ne cherche pas, on me les apporte sur un plateau…

Vous réalisez? Le frotti vaginal à 25 euros? Non seulement c'est un prix incroyablement bas mais en plus ils vous offrent un porte monnaie en croco si vous profitez de cette offre très personnelle dans les huit jours qui suivent la réception du toutes boîtes. Aux lettres je veux dire, le toutes boîtes. Mieux que les offres de Peste Achats. On viendra plus dire que l'Euro fait monter le coût de la vie.

On sent que le "mammouth [qui] écrase les prix" est passé par là. ou le barreur fou. L'ennui c'est que, même gratuit, ce serait encore un peu cher si c'était fait par un charlatan. Or il semblerait qu'en fait de diplôme, le corps médical qui s'attaque au vôtre là, n'ait rien dit de plus que plôme lors de ses examens facultâtifs de ses facultés.… C'est là que ça coince. Quoique… quoique…

Après tout, voilà une manière bien personnelle d'envisager une relation qui n'engage à rien et qui peut produire pas mal de plaisir! Tout dépend de la qualité du geste. Et par geste, je ne parle pas de l'offre fort sympathique mais de la pratique du praticien. Il ne faudrait pas que vous soyez vénérée par une maladie voisine de l'appellation. Vous suivez ou je répète?

N'empêche, à ce prix là, c'est tentant. On avait déjà vu les pubs adressées aux étudiantes californiennes qui promettaient de payer leurs études si elles acceptaient de vendre leurs œufs (eggs, ovaires en français) à la Recherche… On avait vu les mères porteuses et les ouvre-portes automatiques… mais pas encore de telles baisses de prix sur le frotti vaginal. Je suppose qu'ils arrivent à ce prix par la quantité. C'est là que ça frotte pour le coup. Parce que vous préféreriez la qualité, non? Eh oui, on ne peut pas tout avoir.

*;->)  

12:35 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour, vaginal |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.