09/12/2007

Ah ces Suisses…

Ah-ces-suissesL


                        Quand on regarde les profils des sites de rencontre c’est pas compliqué. Tout se passe comme si les femmes se disaient «on va voir s’il est bien pour le reste et si oui: crac crac» et les hommes «on va faire crac crac et si c’est bien, alors on reste!». Bref, la surfesse de contact pose problème.

Donc, je me dis, c’est peut-être propre, enfin propre..., aux habitants de la planète rencontres…

Pour vous aider à y voir clair, je suis allé voir dans la Nature des écologistes. Et là, qu’est ce qu’on s’aperçois-je?
A Bern, en Suisse, le pays des montres en chocolat et des fondues entre banques qui se rachètent l'une l'autre, il y a deux couples d’ours dans deux cages mitoyennes. Au début, pas de problème. L’ourse et l’ours se curent les ongles, s’épouillent gentiment, plongent pour les touristes, mettent des baffes aux cabillauds et puis... crac crac. Comme ils sont longs à la détente l’ourse est heureuse mais ils ont aussi tendance à perdre leur mouillette dans le caquelon... et ça c’est pas terrible, mais enfin.

Or, au bout de six mois, les deux ours commencent à s’embellemèr’der comme dit un de mes amis. Ils ne regardent plus leurs femelles respectives et grimpent dans leurs moignons d’arbres pour aller zyeuter l’ourse de la cage voisine. Puis, ils s’en vont chacun mettre leur profil sur le site de rencontre: «intéressé par une secousse et plus si affinités».

Le Webbe Mastaire du zoo qui doit avoir une glande tue moral s’en aperçoit et décide d’intervertir les maris. Là, ils sont tout re-joyeux, crac crac tout le temps avant de se re-curer les ongles, re-plonger pour les touristes, re-flanquer des baffes aux morues (les vraies), s’épouiller et se remettre à s’embellemer’der. Et qu’est ce qu’ils font? Ils remontent sur leurs arbres et matent à nouveau les femelles de la cage d’à côté. Leurs ex...

Ah, ces Suisses...

Et je vous jure que cette information a été publiée il y a quelques mois! *;->)


16:24 Écrit par Amadeus dans Amour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : humour, amour, ours, suisse |  Facebook |

Commentaires

"Fôôô" pas "êêêt" Suisse l'herbe est toujours plus verte dans le jaridn d'à côté tant qu'on ne l'a pas essayée et puis on en revient .... toujours trop tard !!

Écrit par : Martine | 09/12/2007

Les commentaires sont fermés.