27/12/2007

L’avenir de l’homme c’est pas la femme c’est le calamar!

Avenir-calamarL
Les dinosaures ont vécu 160 millions d’années, puis ça a été notre tour, les mammifères (ça m’a toujours laissé perplexe cette différenciation par les mamelles plus que par le cerveau mais bon, je sais qu’il y a pas mal d’obsédés... Enfin, c’est pas le sujet). Mais maintenant, sans pétrole, il va y avoir une élévation du prix du poisson (trop cher à aller chercher...), on va plus aller à la mer: chute du petit commerce. On va plus se chauffer: retour de la tuberculose aggravée de la grippe aviaire par les migrateurs qui, eux, n’ont pas besoin de pétrole pour voyager (d’ailleurs, emmazoutés, ils voyagent plus! Le contraire de nous, dis donc!). Bref, tout va s’effondrer.

Mais c’est pas grave parce que nous, après 60 millions d’années, on a fichu un bordel pas possible sur la planète, surtout depuis une centaine d’années, et c’est pas fini!  Donc, on n’en a plus pour longtemps. Ceux qui disaient que la Femme est l’avenir de l’Homme se sont gourés! L’avenir de l’Homme, le seul qui résistera à l’attaque nucléaire des irresponsables et qui a un gros cerveau prêt à prendre la relève c’est... désolé pour ceux qui en ont mangé en Espagne cet été... c’est... le calamar au fond de l ‘eau! Pas la Femme, comme le croyait Aragon, mais le calamar! La Femme résiste pas mieux aux bombes A que les mecs! Prouvé! Avec toutes ses pattes où la main gauche doit savoir ce que fait la droite du dessus, celle du dessous et les autres derrière, pire que les politiciens qui vous font les poches... le calamar est obligé d’avoir un gros cerveau. Et il est très affectueux aussi, même après des années de mariage. Mais avec le nombre de pattes, je vous raconte pas sa vie sexuelle! Etonnante!  Donc, la relève est assurée, soyez sans crainte. Alors, dorénavant, protégez les. Cessez d’en manger.

Mais que manger alors? Simple! Des écologistes! Mangez en un chaque jour! Ces gens là se nourrissent sainement de trucs bio, leur viande est propre à la consommation et ils trient ce qu’ils achètent, ce que vous n’avez pas le temps de faire. En plus ils ne se déplacent qu’à vélo, donc vous les attraperez facilement. Vous en débarrasserez la planète et vous rendrez service à ceux qui doivent prendre la relève!

C’est pas une bonne idée, ça? Ah, je me sens déjà mieux, rien que d’y penser, tiens, à mon souper de ce soir!
*;->)

17:27 Écrit par Amadeus dans Drôle de monde | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Vu les bouchons tu n'as aucune chance d'attraper un cycliste avec ta BM 3.2 donc tu risques juste de mourir de faim !

:-)

Écrit par : Martine | 27/12/2007

Bonjour C'est malin... quelqu'un m'a mangé un bras! ;)

Écrit par : Guillaume | 28/12/2007

10/10 en Histoire Il faut toujours voir l'Histoire des choses. Commencer il y a 160 millions d'années est large d'esprit. J'utilise souvent des analogies avec les hommes des cavernes pour convaincre. Ca intrigue mais ça persuade.
BONNE ANNÉE !

Écrit par : Ben | 29/12/2007

Salut Ben, oui, les dinosaures ont vécu 160 millions d'années entre -220 et -60… Belle réussite! Nous, les mammifères avons commencé timidement en même temps mais n'avons pu nous développer qu'à la disparition des dinos. Il y -6 millions, les hominidés ont commencé et ils ont commencé à tout détruire il y a une trentaine de milliers d'années. Il n'y en a donc plus pour très longtemps! Bon, allez, je te souhaite amour, gloire et beauté pour 2007, plus un barril de santé, trois amours pour le prix de deux et un remboursement si pas satisfait. Cela dit, je te laisse aller parce que moi je reste en 2007. Oui, c'est de pire en pire et je préfère un tiens que deux tu l'auras. ;-) Bwonne Annéie!

Écrit par : Amadeus | 29/12/2007

Les commentaires sont fermés.