18/01/2008

Tchador, j’t’adore!…

TchadorTexLElles veulent mettre les voiles? Qu’elles les mettent, dites-vous? Attendez d’avoir regardé en-dessous.

Je vous raconte. L’autre jour c’était les soldes. Je me dis, tiens, je vais essayer d’en profiter aussi cette année, vu que je paie toujours les trucs plein prix… ou au prix du plein, enfin je veux dire plus cher que plein pot le pétrole.
 
Je passe en voiture devant chez Gucci et je vois une longue file qui cache le magasin d’à côté où je voulais acheter des chaussures. Je me gare dans les marolles... pcq tous les parkings étaient bourrés et là... miracle, c’est pas payant et il y a un très joli ascenseur qui vous emmène directement devant le Palais de Justice. Enfin, justice... mais c’est pour une autre fois, ce sujet là. Je passe devant Gucci et... surprise, la file n’est composée que de dames noires et voilées ou d’africaines en mal de produits de luxe! Je me dis... tiens, Gucci fait rêver! Et du coup, moi aussi j’ai rêvé!

Il m’est revenu que j’avais été amoureux d’une femme pleine de charme mais très secrète, toujours timide et habillée de noir, du long manteau aux jupes longues jusque sur les talons. Tout cela laissait néanmoins percevoir un physique des plus féminins. Un jour, ne me demandez plus comment parce que ça c’est mon jardin secret, nous nous sommes retrouvés devant un lit... et là, lorsque cette femme aimée s’est déshabillée, elle n’était que couleurs: des pois de couleur sur le slip, des couleurs vives sur le soutien gorge, les ongles rouges, couleur, je vous dis! Surprise! un vrai plateau de fruits de Provence. Et les couleurs ne se sont pas arrêtées là puisque nous avons vécu une passion, fruit d’amour que je vous raconterai pas vu qu'ici vous payez pas. C’est les soldes mais quand même!

Du coup, je vois toutes ces femmes bâchées de noir autrement! Je les imagine en technicolor en-dessous du tchador! C’est les mille et une nuits! L’or noir coule à flot et fait chanter les couleurs! Bracelets dorés, ceintures de perles autour de la taille, bijoux pendentifs, soutien gorge en dentelles multicolores, slips entrouverts sur les portes de l’Orient et porte-jarretelles mille et une cuites, le grand jeu, quoi! Et tout Gucci! Sont pas contre, en fait! Y doivent pas s’embêter les mecs quand ils font pas péter des avions ou des stations de métro! Et on comprend qu’ils rendent grâce à dieu à plat ventre si souvent dans la journée! C'est pas nous qui avons inventé les mille et une nuits ni la danse du ventre, hein! *:->)

17:53 Écrit par Amadeus dans Drôle de monde | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour .. ! ! ! Un petit coup de vent ! Tu l'as senti ? C’était moi !
C’est pour moi le plaisir de lire les amis …le café à la main.......Super tes histoires !
Bonne journée..
Bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 19/01/2008

Tu es un écrivain! Quelle plume!
Pas un de tes articles n'est ennuyeux, Amadeus!
Admiration.

Écrit par : Tony | 19/01/2008

Quelle plume! a déjà été dit, mais le répéter permettra de donner une vision un peu plus réaliste du plaisir que j’ai eu à le lire ;)

Écrit par : Guillaume | 19/01/2008

Oops Mon message précédent était sensé être posté sur le texte concernant le labrador, mais, après tout, il reste valable pour celui ci et bien d'autres ;)

Écrit par : Guillaume | 19/01/2008

mais le crotin de cheval ça sent délicieusement bon c'est déjà ça.....j'espère pour moi que je n'ajoute rien à notre bagnole....c'est vrai que je porte pas de bijoux ni de maquillage non plus !!!et je ne danse pas la danse du ventre plutot le rock'n roll.....bbye bye

Écrit par : nays | 20/01/2008

Les commentaires sont fermés.