31/01/2008

Angleterre, pays arabe!

Angleterre-arabeL


                        Ça fait un moment que j’essaie de vous convaincre que la Belgique est un pays de pygmées mentaux mais je crois que je ne suis pas compris. Pourtant, quand on voit Michel Daerden… Mais bon, ça va, je n’y reviens pas. Et je suppose que vous n’allez pas me croire non plus pour l’Angleterre qui est un pays arabe perdu dans la mer du Nord à l’inverse de Lawrence d’Arabie qui était un Anglais perdu dans le désert…

Partez pas, j’ai les preuves! Attendez au moins de les avoir parcourues, que diable! Bien qu’à ce stade-ci mon provider internet me prie d’insérer «les commentaires de ce monsieur ne reflètent pas la pensée de la société Provider ni celle de ses employés» —voilà qui est fait—, je vous livre ma pensée… Enfin, pensée… Je vous zesplic.

L’Angleterre est un pays arabe. C’est pas évident au premier abord, mais vous me connaissez, je ne recule devant aucune opinion courageusement loufoque. Ne m’interrompez pas avant d’avoir lu la fin, d’accord?

Les Anglais boivent du thé, comme les Arabes. Déjà, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille. Mais c’est pas une preuve suffisante. Bon. Les Anglais adorent la menthe comme les Arabes. Bizarre, non? Ils en foutent partout! Jusque dans le chocolat! Pas suffisant? Bon bon, je continue: les Anglais roulent dans des voitures de rois nègres: les Rolls Royce, comme les Arabes… Ah! Vous y aviez pensé, à celle-là? Toujours pas convaincu? Les Anglais ont du pétrole comme les Arabes… Fort comme argument, celui-ci, non? Ils adorent le mouton comme les Arabes. Vous ne me croyez toujours pas? Vous seriez pas un peu de mauvaise foi, vous?

Bon, plus fort, les Anglais foutent rien! Ah… Là vous commencez à me croire, non? Attendez cet argument-ci: ils sont faux culs! Perfide Albion… Ah, là, je sens que j’ai votre adhésion! Plus besoin d’autres preuves! Surtout si vous avez quelque origine française.

Bon, ben là non plus j’ai pas réussi à convaincre? Pourtant je voulais encore vous dire pourquoi les Américains sont des communistes qui ont réussi! Vous ne me croyez pas? Pourtant, ils sont standardisés d’un bout à l’autre, parlent la même langue, ont la même monnaie, bouffent la même chose, sont tous obèses! Le communisme, quoi! Mais réussi… Enfin, réussi… Disons qu'ils survivent mieux que l'URSS.
Je me demande quand même si ça vaut mieux de le réussir que de le rater… C’est pas une bonne vision que j’ai moi?

C’était mon quart d’heure de racisme pas ordinaire! Juste pour me faire mal voir. Comme ça, par pure provoc! Ah, ça fait du bien quand même!

*;->)

15:52 Écrit par Amadeus dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : angleterre, humour, humour, angleterre |  Facebook |

Commentaires

dans le même genre... les Espagnols sont les Flamands de la méditerranée.
Surtout les Espagnoles... yeah!
;-)

Écrit par : Tony | 31/01/2008

C'est fou! Je raconte cette histoire affreusement raciste primaire et les votes sont excellents! Marrant! Mes lecteurs sont au moins aussi affreux que moi! ;-)
Quant aux Espagnols, c'est vrai tiens, pourquoi je tirerais pas sur ceux là un petit coup? ;-)

Écrit par : Amadeus | 01/02/2008

ouais, ouais Et si tout cela n'était qu'un vaste complot des forces islamo-chich-kebabistes ?
hein?
je vous demande un peu.
Retournez donc la situation :
ce sont les Arabes qui sont des Anglais
Les Arabes boivent du thé comme les Anglais
Les Arabes adorent la menthe, ils en mettent mêm dans le thé, comme les Anglais dans le chocolat.
Les arabes ont du pétrole, comme les anglais, à moins que ce ne soit comme les écossais. Va falloir demander à Sir Sean Connery.

Écrit par : Mishima | 01/02/2008

Les commentaires sont fermés.