12/03/2008

Les Français s'adaptent à leur Milieu!

darwin-françaisL


 
                            Va falloir vous concentrer un peu. Non pas que la matière soit si difficile que ça, mais je suis pas toujours très sur de ce que j'avance. sauf ici. Allons-y.

Darwin a montré que l'Evolution passait par la sélection naturelle et l'adaptation des mutations au Milieu. Jusqu'ici tout le monde suit, c'est après, vous verrez. Et qu'est ce que j'entends ce matin en me rasant avec mes oreilles qui dépassent de la mousse? Que les Français ont grandi de 3 à 6 cm par rapport à la génération précédente alors qu'en Belgique, c'est le contraire. Mais surtout, ce sont les jambes qui ont grandi! Comme je sais que vous travaillez dur et que vous manquez de temps, je vais tenter de vous éclairer pour tirer les conclusions. Je vous zesplic.

On ne peut pas le dire parce que paraît que ça fait discriminatoire, mais en général les noirs courent plus vite que nous. Non, je blague pas, on peut pas le dire mais si vous regardez l'équipe de France de foot, vous verrez la preuve de ce que je dis. Pourquoi? Parce que nous on ne devait pas cavaler très souvent pour fuir, en Europe. Nos jambes se sont atrophiées. Mais si on avait eu des lions, tigres et autres félins capables de vous dépasser sur autoroute par la droite et sans clignoteur, vous auriez vu la longueur de nos jambes! D'ailleurs, les puces , les grenouilles, tous ces animaux ont des pattes hyper-puissantes pour se sortir des mauvaises situations. Clair?

Mais alors me demanderez-vous, pourquoi les jambes des Français s'allongent-elles subitement? Allez, réfléchissez une seconde… Eh bien c'est à cause de l'augmentations délirante des taxes et des péages dans ce pays. Les Français sont en train de développer des jambes qui leur permettent de sauter hors des frontières avec leurs idées et leur argent. Et ça marche! Il y en a déjà tout plein en Belgique, en Irlande, en Angleterre, au Maroc,… Adaptation au Milieu!

En Belgique, la pression fiscale a eu tendance à diminuer (à peine, hein, faut pas déconner!) et on le ressent encore peu, mais on voit bien que les jambes commencent déjà à raccourcir. Evident! Notez, avec mon mètre nonante, j'étais fait pour sauter loin dehors… Et je n'en ai rien fait… Pour une fois que j'avais un talent… Mais j'avais épousé une Française…!  *;->)

23:26 Écrit par Amadeus dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : fisc, croissance, taille, francais |  Facebook |

Commentaires

Il paraît que les Francophones qui veulent s'installer en périphérie Bruxelloise doivent prouver qu'ils développent une deuxième langue. On n'a pas encore tout vu en matière d'évolution...

Écrit par : D. | 13/03/2008

°°° coucou !

Merci de ton passage chez moi ... Ma rentrée au boulot me donnerait presque l'envie d'y consacrer un post, mais cela vaut-il vraiment la peine que j'y accorde tant d'importance?

Mon essentiel est ici, chez moi ...

Biz

Écrit par : Chloé | 13/03/2008

Les commentaires sont fermés.