25/03/2008

Quasimodo

 QuasimodoL
 
 
            J’avais oublié de vous raconter ça! Il y a quelques années, je connaissais un gars qui avait eu la riche idée d’organiser un «Trophée de la Secrétaire». En anglais ça sonne mieux: «Secretary’s Trophee». Et voilà toutes les nanas en training parme ou rose, par groupes de trois, à l’assaut de la ville. Oui, un rallye pédestre si vous préférez. Elles devaient répondre à des questions et suivre un jeu de piste. Génial.

Sur le parcours, elles devaient rencontrer Quasimodo autour de Saint Michel et Gudulle, notre belle cathédrale bruxelloise où on a marié le colonel grec converti aux prêtres ouvriers avec Claire machin, je sais plus. D’ailleurs, il passe régulièrement en Ferrari décapotable devant mes fenêtres… Mais c’est pas le sujet.

Pour Quasimodo, le gars que je connaissais qui dirigeait une petite entreprise de coms, avait pris le plus adorable mais aussi le plus snul de ses employés, lui avait donné un masque en latex à se coller sur la tête et lui avait ordonné d’aller se planquer autour de Sainte Bidule pour attendre les secrétaires. Et il attendut. Une bonne heure pour commencer.

Oui, mais voilà… Vous ne le savez peut-être pas mais il est interdit d'être déguisé en rue en dehors du carnaval. Comme il est désormais interdit pour un professionnel du bâtiment de monter sur une échelle, il faut un échafaudage, vous saviez cette cornichonnerie Europézenne? Et voilà Quasimodo quasiment dans une encoignure de porte de Sainte Tropdule.

En face, dans l’agence de banque, les employés ont repéré notre Quasitoto et ont téléphoné aux flics! Ils flippaient, les guichetiers! Ils craignaient de se faire dévaliser, voire flinguer dans le sang!

Les flics de Bruxelles ont donc fondu sur Quasibobo avec quatre soucoupes volantes hurlantes et l’ont jeté au trou! Du coup, plus une secretary ne trouvait l’information… Quasimodo avait beau expliquer… les flics ne recevaient aucune confirmation de la société qui l’employait vu que tout le monde était sur le terrain… Et les secretaries paumées…

Moralité: vous déguisez pas. Faites comme Michel Daerden: Le Thon au naturel…
*;->)

18:15 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : quasimodo, humour, macrame |  Facebook |

Commentaires

Déguisement interdit en dehors du carnaval... On va se heurter aux islamistes!!!
Porter une cagoule est interdit aussi, m'a-ton dit.
Mais comme la terre se réchauffe à cause des 0,037% de CO2...
:-)

Écrit par : Tony | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.