11/04/2008

Réincarnation…

RéincarnationL

 
                        Les Chinois sont des gens plein d'humour. Par exemple, ils sont quand même les auteurs du communisme capitaliste! Fallait l'inventer! Et ils nous sucent tout notre pétrole de façon débridée, si on peut dire. Mais là où ils sont tombés sur un os c'est avec le Tibet. Coulés par le bonze… si je peux dire. Je vous zesplic.

Le Damali Mala n'est pas d'accord pour qu'on lui massacre ses bonzés. Du coup, il a réagi. Les Chinois aimeraient l'entendre dire qu'il est pour le Tibet libre. Mais le Lamadi Dalali a bien pris garde de ne demander qu'un dialogue et un respect mutuel…  Ça ça ennuie les connards laqués qui savent réprimer une demande inacceptable mais ne savent pas comment entrer dans un dialogue… Eh…!

Alors le Mamadou Lama a sorti sa botte secrète de sa couette rouge: si ça continue il va se réincarner! Rien que ça! Vous feriez pas comme ça, vous? Ben voyons!

Oui, me direz-vous, mais en quoi se réincarner? Voilà la bonne question! Qu'y-a-t-il au catalogue?  Faut pas chercher loin. Prenez des exemples concrets. Ségolène Royale… Elle s'est réincarnée en quoi, la Royale? En socialiste! On aura tout vu, non? Sans passer par la case décapitation en plus! Allez, un autre exemple… Leterme. Il était le Terminator de la Belgique et le voilà maintenant réincarné en Mère Thérésa depuis qu'on lui a dégagé les intestins! Tout ça pour une constipation! Vous vous rendez compte? Elle devait quand même être grave sa constipation, non? Et là, hop, dégagé! D'ici qu'on fasse passer une coloscopie à un maximum de Flamands… Conclusion logique, non? Oui, je sais, je vais encore ramasser des votes zéro sur ce texte, mais comme je m'en tape, je renvoie celui qui vote zéro chaque fois que je parle des Flamands à une bonne coloscopie pour lui dégager l'humour.
Autre réincarnation: le concurrent du Dada Dilemma: le pape! Ce type était Allemand, plus enclin à fabriquer des bagnoles et des machines outil que des bulles pour nous mettre ses savons papaux à propos de tout et de rien! Eh bien, hop! réincarné en pape!

Moi je me demande en quoi je vais me réincarner pour ma prochaine déclaration fiscale… Zavez pas une idée?  ;->)

18:00 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : humour, dalai lama |  Facebook |

Commentaires

En Flamand pâle? à défaut d'être rose...
;-)
Puis, à cause de ta pâleur ils vont te prescrire une colo et ils t'aspireront ton portefeuille...
:-(

Écrit par : Tony | 12/04/2008

Euuhhhh, j'ose ou j'ose pas ? Je dirais en socialo ?

Frappe pas hein ! :-)

Écrit par : Martine | 12/04/2008

bonne question. " En quoi " est la bonne question. " En comment " est plus commun car tout le monde le sait : plumé.

Écrit par : Bobeche | 14/04/2008

en Daniel Ducarme ? puisque il évite de payer les siennes ?

Écrit par : Mishima | 14/04/2008

cpte tenu des commentaires tu te dois de donner un réponse .....allez, commentaire, réplique, défense, plaidoirie... 'tention je suis l'avocat général


pom pom pom pom : vais encore me faire damner moi ....

PS au passage : Tony, j'aime assez tes com. mais j'attrape des boutons devant les fôtes d'ortograf alors STP .... OUI, je sais, il paraît que ce n'est n'est pas de l'assertivité mais de l'agressivité .. pour certain(e)s (M, si je perturbe, tu me le dis :-)))))

Écrit par : Martine | 14/04/2008

Tony fait… …parfois des fautes de frappe ou de distraction mais il écrit avec beaucoup de finesse et je signale qu'il est italien d'origine. Il parle plusieurs langues. Alors… que celui qui n'a jamais péché…
:-)

Écrit par : Amadeus | 14/04/2008

Amadeus, compte tenu des commentaires... je me dois de donner UN réponse :
tu es trop bon avec moi!
;-)

Écrit par : Tony | 14/04/2008

Les commentaires sont fermés.