20/05/2008

Que qui peut puisse!

GloupL

 
                    C'est pas avec votre quatre millionième de voix que vous allez pouvoir desti-tuer les rigolos comme di Rupo, Leterme, Reyneders et les autres. C'est pas en glissant votre quatre millionième de voix dans la fente d'une urne que vous allez incinérer l'escroquerie des radars. Bref, vous n'existez plus! Et on vous demande d'en être reconnaissant et fier. Félicitez-vous de votre félicité de vivre en démocratie!

Il existe pourtant un génie, un grand génie qui a compris comment attenter à la suffisance et à la bêtise sans se compromettre dans la politique ou les stérilodébats intellectuelistes. C'est l'entarteur. Entartons, entartons, seule façon d'exister aujourd'hui! Al-Qaitarte!Rebellion pacifique. Parce que, eh oui, le ridicule peut tuer et il est temps de s'y mettre!

Je ne serai jamais assez reconnaissant à Noël Godin d'avoir inventé l'entartage, l'attentat pâtissier. Du très grand surréalisme belge… Et quel bonheur de voir Sarko, Ségoreine, Bill Gates, et surtout Bernard Henri Levy entartés… Sept fois! Sept fois! Un délice! Et jamais, cet idiot n'a cherché à comprendre… Jamais il n'a essayé de faire la paix avec Noël Godin! Pétri de sa suffisance, BHL est indigné… A quand l'entartage de sa poupée barbie?

L'entartage est un geste gratuit, pacifique parce qu'il ne fait de mal qu'à l'ego - le tout à l'ego pour le coup…- mais il restaure la dignité de tous mes contemporains honnêtes qui se font entarter au quotidien par la suffisance des castes, des complexés qui se haussent sur les ergots, des fâcheux à l'intelligence frelatée par des diplômes qui compensent leur manque de vision par des recettes et se gonflent comme des gros… nouilles. …

Quoi de plus noble que cet art de l'inutile clownesque contre lequel ni les lois, ni la suffisance ne peuvent rien.

On attend toujours l'entartage du pape… A quand celui des artistes actuels? A quand l'entartage des écologistes réimplanteurs d'ours et de loups qui bouffent les brebis des bergers, à quand l'entartage de Nicolas Hulot, de Noël Mamère et de tant d'autres icônes? Oui mais voilà, il y a du travail… Alors? Quand nous y mettons-nous?

Gloup gloup, entartons, entartons! Mes respects Monsieur Godin!  
*;->)

18:00 Écrit par Amadeus dans Drôle de vie | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : humour, entarteur, gloup |  Facebook |

Commentaires

Vive l'entarteur !!! ... et salut à toi grand Amadeus...

Écrit par : CCRIDER | 20/05/2008

Rien ne m'amuse chez lui. Je le trouve franchement médiocre.
Il récupére la notoriété d'autrui et on parle de lui.
Art facile ou médiocrité évidente?
Qu'il entarte les mauvais garçons de son quartier et je lui accorderai un peu d'estime...
Mais s'y risquerait-il? Sans les caméras de télévision?

Écrit par : Tony | 20/05/2008

Euuuh... Ah, bon! Je croyais que l'Antarcteur était un écolo qui s'occupait de l'Antarctique. Peut-être qu'il antarcte avec des tartes à la glace du pôle?

Écrit par : Ben | 20/05/2008

utile mais pas suffisant. Il est vrais que les entartés sont suffisants, mais pas utiles.

Écrit par : Mishima | 21/05/2008

Aahhhhh, entarter le couple BHL/Domsbale Sarkozy/Bruni, Caroline de Monac et son ivrogne de mari, etc .... je ne dirais pas non : oui, je sais, je suis une teigne !

Écrit par : Martine | 21/05/2008

al-qaitarte rebellion pacifique http://art-qui-tarte.over-blog.fr/
bonjour Amadeus voici notre blog art-qui-tarte/ al-qaitarte

Écrit par : mister nobody | 05/06/2008

Les commentaires sont fermés.