10/06/2008

Appel à participation

AppelL

 
                            L'autre jour, je reconduisais un ami parisien à son Thalys. En redescendant du quai, je voyais ces chauffeurs qui attendaient au pied de l'escalier avec des petits panneaux sur lesquels étaient inscrits des noms de sociétés. Mais vous me connaissez un peu, maintenant, et vous savez que j'adore détourner les choses. Là, j'ai eu une idée. Je vous zesplic.

Je voudrais me poster en bas des escalators avec un petit panneau sur lequel il serait écrit "Klu Klux Klan" ou "Ministère des finances et du racket des citoyens" ou "sale con" pour voir si quelqu'un se présente… Et mon fils filmerait la scène. Ou bien, un autre panneau: "j'ai gagné au loto, qui veut dépenser cet argent avec moi?". Rien que pour voir qui se présenterait… Ou: "s'il vous plaît, il me manque 100 euros pour me payer une BMW". Mieux: "Madame, voulez vous passer la soirée avec moi?". Ah! On ne sait jamais…

Bref, vous l'aurez compris, je voudrais faire quelques gags et les filmer façon caméra cachée. Malheureusement, mon fils ne veut pas m'accompagner. Il est encore jeune et timide, il craint pour sa réputation. Mais moi j'adorerais faire ce genre de gag. Si un entarteur veut m'accompagner… L'appel est lancé.

Dans le même ordre d'idée, il y a les émissions style Jean Luc Delarue qui lance des appels pour ses émissions prochaines: "si vous êtes homosexuel sans le savoir, écrivez-nous". Je m'interroge là… Ou bien: "si vous êtes croyant mais allergique aux hosties…". Ou encore: "si vous pensez être un enfant naturel de Nicolas Sarkozy…". "Si vous avez avalé votre permis par erreur au lieu de souffler dans le petit ballon…". "Si l'acide des batteries de votre pacemaker a fait fondre vos seins siliconés…".  "Si vous avez reçu un remboursement d'impôt avec les excuses du ministère des finances…" Non, ça c'est pas crédible et il n'y aurait pas assez de candidats. Ça puerait le piège. C'était juste pour voir si vous suiviez ou si vous étiez distrait.

Mais Delarue l'a fait, lui. Moi, je voudrais mais faut une caméra, des moyens, … Enfin, si vous voulez vous amuser un de ces jours, écrivez moi…  *;->)

18:00 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : humour, participation, gag |  Facebook |

Commentaires

Essaie avec Monsieur Le Pen... Ose!
;-)

Écrit par : Tony | 10/06/2008

y a de ces questions si vous êtes marié, homosexuel et prêtre, tapez 1
sinon ,tapez vous la tête au mur...

Écrit par : Mishima | 11/06/2008

Les commentaires sont fermés.