02/07/2008

L'Evolution déconstructiviste…

Evolution-L

 
                            Etes-vous bien sur d'avoir tout compris de l'Evolution? Parce que ça a l'air simple comme ça, mais ça pourrait bien être plus compliqué que ce que vous croyez. Je vous zesplic.

Recommandations écologistes en 1980
On n'a pas de pétrole mais on a des idées… Ramassez vos papiers gras si vous picniquez. Préférez une voiture à pot catalytique. Placez des boudins au pied de la porte d'entrée pour éviter que le froid entre. Votez pour les Verts. Choisissez des poulets élevés sous la mère plutôt que les hormones… Vous vous sentirez mieux.

Recommandations écologistes 2007
Allez faire vos courses avec des sacs réutilisables. Laissez votre voiture au garage. Prenez les transports en commun quand ils sont pas en grève ou asphyxiez-vous à vélo. Ou alors roulez à l'huile de friture. ne laissez pas couler l'eau quand vous vous brossez les dents. Chauffez vous au solaire. Triez vos déchets. Travailler plus pour gagner plus est un état d'esprit déplorable qui vise un mode de vie égoïste et dangereux pour la planète*. Politiciens, venez aux pieds de Nicolas Hulot pour faire acte d'allégeance à la divinité écologiste.

Recommandations écologistes 2015
Allez chercher vos produits bio autorisés et mangez les sur place pour éviter les emballages. Evitez d'acheter un vélo dont la fabrication est fort polluante, pour remplacer votre voiture confisquée.  Glandez. Adhérez au zéro déchets en renonçant à consommer des produits manufacturés. Les oranges, citrons, bananes, Kiwis etc. sont coûteux à transporter. C'est pour cela qu'ils sont désormais interdits. Evitez de vous chauffer et portez des vêtements naturels non teints. Les journaux ont enfin disparu pour la protection des forêts. Politiciens, prêtez serment sur le grand livre vert et respectez les ordres qui vous seront donnés. Vive le Peuple recycleur.

Recommandations écologistes en 2025
Choisissez une grotte bien exposée au soleil pour éviter de faire du feu. Evitez de vous chauffer avec du sapin, essence qui brûle trop vite. Ne jetez pas les peaux des bêtes que vous tuez pour manger: faites en des vêtements chauds. Enterrez les restes de vos repas. Evitez de faire des enfants, pollueurs en puissance… Ne jetez pas vos préservatifs en caoutchouc naturel: chiquez les pour les recycler. Respectez les autres. Maintenant que les politiciens n'existent plus, n'hésitez pas à consulter le chef du village.  
Notre grand projet écologique démontre de façon éclatante que nous avions raison.

Vous avez mieux compris, maintenant? Vous êtes vert? Eh bien tant pis! Fallait réfléchir avant et bien voir où vont les écologistes à la noix.

*;->)

*Sic! C'est ce qu'un politicien français écologiste vient de déclarer.

18:00 Écrit par Amadeus dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ecologie, evolution, deconstruction |  Facebook |

Commentaires

Tous les Morlocks seront disparus... Il ne restera plus que les Elois (allusion au film de George Pal, "La machine à remonter le temps")

Écrit par : Tony | 02/07/2008

vous allez un peu vite dans les dates,mais l'esprit y est
toujours se méfier des gens qui n'ont que la pureté à la bouche.

Écrit par : Mishima | 02/07/2008

cromagnon avait raison! par contre pour les animaux fais bien attention, tu t'attireras l'ire de notre B.B.(front)nationale qui vivra toujours en 2025, qui se fera toujours des frisottis et mettra toujours des noeudsneux dans les cheveux mais surtout pas de peaux de bêtes malheureux! et si ce n'est elle, ce sera son adorateur con sacré Alain Mouds le grain du Bourg qui entre nous à un sacré courage pour aller passer tous ses we de la toussaint à se faire rouer de coups par les chasseurs à la palombe en aquitaine. Sophie Marceau, ils ont dû sentir que c'était médiatique son truc les chasseurs qui peut être auraient quelque chose dans la tête? je mets çà au conditionnel parce que là j'ai de gros doutes. toujours qu'à elle, ils ne lui ont même pas accordé une petite baffe, non les insultes bien grasses adaptées à la caricature écolo qu'elle brandissait, c'est tout ce à quoi elle a eu droit, autant dire le mépris.

Écrit par : mimi | 03/07/2008

Les commentaires sont fermés.