12/07/2008

Nucléaire et hamburger

Nucléaire-et-hamburgerL

 
                                        je suis toujours étonné par l'aptitude des gens à changer le sens des chiffres par leurs croyances.

Tiens, je vous donne un exemple: le naziseme a fait une cinquantaine de millions de morts. Dix millions sont des Juifs, Tsiganes, homosexuels,… Horreur absolue? Bien sur! Absolue. Le communisme, lui, en a fait cent millions dans le monde. Deux fois plus. Horreur absolue? ben non. Il n'est pas interdit d'être communiste ni de créer un parti communiste alors que les partis nazis… Ah oui, vous dira-t-on mais on ne peut pas confondre les deux parce que le communisme avait une bonne intention. Sans doute, mais des bonnes intentions comme ça ça s'appelle des crimes contre l'humanité, bonnes intentions ou pas. Et vous connaissez un seul régime communiste dans le monde qui ne soit pas passé par l'éradication des libertés et les massacres? Ils commencent petits facteurs sympas et ils finissent par vous construire des goulags et des asiles…psychomatraques.

Aujourd'hui, les Américains veulent empêcher l'Iran d'enrichir de l'uranium. Trop dangereux. Et toute la communauté internationale d'emboîter le pas des Américains. Notez, il n'y a jamais que les Américains qui ont fait des dégâts volontaires avec du nucléaire… Oui mais, les deux bombes atomiques larguées sur des villes japonaises ont fait 135.000 et 150.000 morts. C'est beaucoup? Ben nettement moins que le coca et le hamburger par excès de sucre et de cholestérol! Il y a environ 750.000 décès par maladie cardiovasculaire aux USA par an!

Mortalité: je serais Iraniens, je négocierais comme ceci: vous, les Américains, vous renoncez au coca et au hamburger dans le monde et chez vous et nous renonçons au nucléaire. Donnant donnant. Clair! On fera du bien à tout le monde.

C'est pas une bonne idée, ça? Les Américains qui redeviennent minces, la couche d'ozone qui ne doit plus supporter le méthane généré par les mangeurs de Hamburgers et les vaches qui le deviennent (hamburger), les lieux historiques débarrassés des affreuses enseignes colorées… que du bénef pour tout le monde.

Et si vous me demandez par quoi commencer, je suggère le hamburger et les boissons sucrées. Beaucoup plus nuisibles que le nucléaire jusqu'à présent!  *;->)

18:00 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : hamburger, nucleaire, malbouffe, cholesterol, obesite |  Facebook |

Commentaires

tout à fait d'accord on pourrait en profiter pour exiger la fermeture d'MTV aussi

Écrit par : Mishima | 13/07/2008

tu le fais exprès? qu'est ce que j'ai dit là...la semaine passée?
mémoire courte? ou sélective...
une bonne rééducation te serait salutaire t'sais!

Écrit par : Gregg | 13/07/2008

Tu parles à qui Gregg? A Mishima ou à moi? Quant aux ré-éducations, il s'agit là d'un principe de gauche qui me terrorise. Tout communisme devenant stalinien rapidement… au prétexte de se protéger à l'état embryonnaire et jusqu'au moment où tout le monde aura compris sa supériorité…, les communistes font des goulags et des asiles psy! Comment? Vous n'êtes pas communiste? C'est que vous êtes fou ou anti-social… Allez hop! à l'asile! Ma belle soeur socialiste (eh oui… ) ne cherchait même pas à dialoguer pour me contredire! Elle disait simplement que je ne pouvais pas comprendre. Sous entendu: si je suis pas socialiste c'est que j'ai pas assez d'intelligence… Les socialistes n'internent pas en asile, ils vous dénient le droit de parler puisque si vous n'êtes pas socialiste c'est que vous être trop bête! C'est la forme "lite" comme le coca, du stalinisme et de leurs asiles… La ré-éducation n'a abouti qu'aux horreurs de la chine maoïste et à celles de la sécurité routière qui agit exactement de la même façon: comment? Vous avez dépassé la vitesse autorisée? On va vous ré-édiquer en vous faisant repasser le permis! Ou en vous obligeant à regarder des cassettes vidéo sur la sécurité routière, comme dans certains pays… Et de quel droit ré-éduquer les autres? Surtout qu'elle doit être belle la nouvelle éducation… On semble avoir réussi à éradiquer le nazisme mais on est encore loin du compte pour le communisme et ses dérivés… A quand une gauche intelligente qui me permette de voter en alternance?

Écrit par : Amadeus | 14/07/2008

Les commentaires sont fermés.