13/07/2008

Qouta plafonné…

QuotaL

 
                        Voilà, je vous explique: nous, les hommes, on a été programmés pour réacter comme dirait Jean Claude Vandamme, aux seins des dames. C’est comme ça, on n’y peut rien, c’est pour l’espèce de reproduction, vous remettez les mots dans l’ordre que vous voulez. C’est programmé dans la puce centrale de mon cerveau, pas le reptilien, l’autre: le triceraptor cortex. Toutes les versions sont touchées: XP, NT, OBS-CD, etc. depuis la version beta qu’on a d’ailleurs pas encore réussi à vraiment dépasser entre Pithécanthrope et Einstein, mais j’aimerais que ces dames ne m’interrompent pas avec leurs sarcasmes quand je parle sinon je perds la bretelle de mes idées.

Voilà. On est pro-gram-més. Bon, dans la vie de tous les jours on arrive quand même à aller de la machine à café jusqu’à son bureau avec un gobelet plastique brûlant sans le renverser quand on croise le dernière recrue du DRH. Mais sur la plage, la dite recrue recrute! Elle enlève son Wonderbra pendant que vous buvez votre Interbrew et se promène le nez en l’air (ça fait remonter les seins depuis Cléopâtre) dans une ambiance de Fuckingam Palace. Du coup, t’arrives plus à faire tes mots croisés qui commencent à vibrer devant tes yeux, deviennent des mots fléchés façon Cupidon, puis mots à censurer quand tu jures que cette s... pourrait aller se rhabiller  le temps que tu trouves la définition de “frustration balnéaire” en quatre lettres...

Or, vous avez investi en mots croisés vu que le yotte c’était pas encore pour cette année..., vous avez peu de jours pour les rentabiliser et si on commence à vous empêcher de les faire vous perdez tout: le chant des sirènes, la location "tout ça pour ça" et les mots croisés, bref, des vacances pourries. En plus vous avez l’air minable parce que votre femme en train de frire à côté de vous n’ est pas distraite et poursuit ses mots croisés. Votre toxico mamy en prend un coup avec la belle. Fin de journée, elle en a fait plus que vous! Elle vous nargue! Et vous, vous pouvez même pas raconter ce qui vous a empêché de faire vos mots croisés, à votre femme! Vous ramassez un bonnet... d’âne.

Alors marre! C’est pourquoi je suggère un quota plafonné de seins nus sur les plages. Sondage: pour ou contre le quota? Ou une autre suggestion? Help, j’ai besoin de votre soutien!

18:00 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : seins, plage, vacances |  Facebook |

Commentaires

contre le quota
et tout contre, les belles aux seins nus.

Écrit par : Mishima | 14/07/2008

Son d’âge Personnellement je suis pour le ghota des seins nus et l'interdiction des Organes Gonflés Médicalement.

Écrit par : Le commandant couche tôt | 16/07/2008

Les commentaires sont fermés.