14/07/2008

Une chouette bande de copains…

Chouette-copainsL

 
                                        Carla Bruni vit sa vie matrimoniale comme une carrière professionnelle. C'est un peu normal, d'ailleurs. Parce qu'elle fait carrière en chantant ce que toutes les femmes chantent dans leur salle de bain et ça fait des ventes… Pas mal, non? Alors elle fait carrière avec sa vie amoureuse.

Elle a commencé petit. Un éditeur. C'est pas mal pour un début, un éditeur. Puis, rapidement, petite correction de trajectoire, elle a préféré le fils de l'éditeur. Plus cultivé: prof de philosophie. Quand on murmure des chants pour s'endormir avec des petits poèmes pour cartes postales, c'est bien comme promotion sociale, non? Notez, elle venait déjà d'une famille fortunée italienne, tout allait bien. Mais y avait un truc qu'elle avait pas encore essayé: femme de président de la république portative et démontable du 14 juillet.

Côtoyer les grands de ce monde! Elle en a de la chance Carla. Rencontrer la Reine d'Angleterre, oui enfin, celle-là est un rien tarte mais folklo. Disons plutôt le Président des Etats-Unis, tiens… encore que lui c'est quand même une catastrophe planétaire sur deux pattes et il a pas l'air fute-fute… bon, prenons plutôt… le président de l'UE… enfin, lui il est très insipide… Moins insipide le Président Polonais… pas génial mais fascinant à ce point de débilité! Karamba, encore raté… Zapatero? Très socialiste et pas franchement transcendant. Le premier ministre belge? Bof trop débile… Non, disons… le président israélien? Pas très fréquentable non plus. Les Palestiniens? Le Syrien? Non, pas vraiment sympas. Ah, j'y pense: la Chine! Passionnant la Chine. Oui, mais faut s'asseoir sur pas mal de principes…, Berlusconi? Avec son sourire carnassier pour dessin animé de Tex Avery, il fait peur, non? Albert de Monaco? Oui… mais pas vraiment puissant.  Le damalilaba? TRès religieux quand même. Reste Bel Laden. Fascinant mais dangereux. Notez, Sarko est capable de l'inviter pour un défilé d'un prochain 14 juillet. Il est comme ça Sarko: on dialogue! Mais quand même, ça doit pas être jojo l'invitation des copains pour le week-end chez les Sarko-Bruni…

Non, finalement, je l'envie pas. Je préfère mes potes à moi. Nettement plus sympas, amusants, chaleureux et beaucoup moins impliqués dans des trucs sanglants ou éthiquement discultables! Bah,  quand elle aura compris ça, qu'est ce qu'elle épousera de mieux cette fois? Un cosmonaute? Un magicien? Le pape? Jean Claude Vandamme?… Les paris sont ouverts!  *;->)

17:01 Écrit par Amadeus dans Drôle de monde | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : carla, sarko, grands du monde, copains |  Facebook |

Commentaires

je vote pour le Pape. Après celà, on saura enfin pourquoi il fait des bulles.

Écrit par : Mishima | 15/07/2008

moi çà va! je l'aime bien Carla. elle a fait un disque et ma foi elle chante avec une voix qui n'est pas pire que celle de nombre de ses consoeurs et confrères. prends Daho, je l'appelle le mime de la chanson française depuis toujours et ce n'est pas demain que je changerai d'avis. fait-il de la merde? pas vraiment! simplement on ne comprend les paroles qu'en les lisant sur l'écran du karaoké.
quant à sa vie, doit-elle y renoncer sous prétexte qu'elle est la 1° dame de france? je ne crois pas, dieu merci, elle n'a pas d'obligations à la lady Di, nous sommes en république et reconnaissons-lui ce droit à être une citoyenne libre. ses amants et maris? est-elle la seule à avoir de nombreuses amours? on en fait un plat pour elle because sa posotion mais elle est de son temps, elle plait et pour cause...
alors vive la liberté et continue Carla, tu ne dois rien à personne:-)!

Écrit par : mimi | 15/07/2008

Les commentaires sont fermés.