13/08/2008

Cellule d'assistance pluviologique

assistance-pluviologiqueL

 

                        Vous avez vu la météo pour demain? Oui, je suis désolé. J'y suis pour rien… Promis. Juré. La mousson à la belge continue. Et dire qu'on manque d'eau. J'arrive pas à y croire. Ça doit être de la propagande. Comme si l'Arabie saoudite manquait de pétrole ou la France de socialistes! Mais si vous saviez ce que je compatis…  Je suis vraiment triste pour vous. Et le plus étrange c'est qu'il n'y a même pas une cellule d'assistance psychologique.

C'est vrai! Regardez les infos! Un enfant a reçu une gifle d'un prof excédé par ce sale moutard, hop, cellule d'assistance psy pour tout le monde! Pour l'enfant, pour les parents et pour le prof à qui ça a échappé! Vous partez en vacances et la vue sur la mer était barrée par une pelleteuse? Hop, assistance psychologique. Votre pays est éliminé de la coupe de foot en 32eme de finale, hop, assistance psychologique. Les Français ne récoltent pas les médailles d'or qui leur reviennent de plein droit rien que parce que c'est la France, assistances psy… (ils vont manquer de psy si ça continue!), Ségoreine tire sur tout ce qui bouge: Sarkozy n'a PAS libéré Ingrid avec ses dents et ses petites mains à lui, d'ailleurs il avait un alibi, il était en train de la cambrioler! Et voilà qu'elle récidive pour plaindre les malheureux soldats qui ont dû subir l'épreuve de défiler devant le président syrien, ce sanguinaire!  Assistance psychologique pour tous les soldats du défilé! Notez, pour la météo alors là, rien! Rien de rien de chez rien! Vous restez sur TF1, l'île de la tentation et ses cocotiers avec des trisomiques extrêmes mais bien roulés et autres délires bas de gamme.

Alors comme je compatis, j'ai décidé de vous offrir une séance d'assistance psychologique depuis ma cellule (oui, ils vont finir par m'enfermer et ce sera pas dans une cellule d'assistance psy, cette fois!).

D'abord, je voudrais vous dire que vos parents vous ont beaucoup aimé. Que vous êtes quelqu'un d'important sur cette terre, même si vous n'y croyez pas. Et puis je voudrais vous dire que c'est pas votre faute si les prix augmentent et que vous gagnez moins. Et que les radars c'est pas pour vous faire les poches mais pour votre sécurité (si tu crois pas celle-là, ch't'en raconte une autre). Et que les hypertaxes c'est pour la solidarité et faire fuir les riches ailleurs, ces salauds. En fait, vous vous êtes très bien! Suffirait que vous arrêtiez de voter pour tous ces idiots et je vous trouverais même parfaits! En attendant, bon moral pluviopsychométrique à tous!

*;->)

Les commentaires sont fermés.