25/09/2008

Publicité!

PublicitéL

 

                            Dans le temps, vous deviez aller dans un magasin, choisir une carte postale, de vœux ou d'autre paysage, trouver éventuellement l'enveloppe qui va avec et le timbre, ce fichu timbre… et une boîte aux lettres avant que votre carte puisse éventuellement aller de la boîte aux lettres à la centrale postale et de là chez la personne à laquelle vous la destiniez… Grosse fatigue!

Oui mais le progrès est arrivé! Maintenant vous pouvez prendre une photo de vos enfants ou de votre chat ou de vous-même en train de faire une grimace et l'envoyer depuis chez vous au bienheureux auquel vous voulez témoigner de votre affection. Comment ça marche?

Vous allez sur le site www.popcarte.com, vous transférez votre photo, vous ajoutez un papotage et l'adresse et hop! ils s'occupent de tout! Ils impriment votre photo en couleur impec et l'envoient pour vous en déposant le tout directement à la poste centrale. Et si vous n'avez pas de photo vous pouvez en choisir une dans la collection du site! Le tout est d'une simplicité de chez simplicité.

Enfin quelque chose qui est devenu simple! C'est trop rare pour s'en priver! Allez-y, vous verrez. C'est amusant d'envoyer des cartes postales personnalisées. Vous pouvez aussi vous en envoyer à vous-même pour épater votre facteur et vos voisins! Un mot d'encouragement pour les examens? Hop! Un mot de remerciement? Hop! Un anniversaire? Des félicitations? Hop! En trois ans, c'est devenu le geste sympa et ça devient de plus en plus populaire!

Pourquoi je vous en parle? Parce que je suis devenu accro! Je m'amuse à envoyer des cartes avec un mot sympa ou plus si affinités. Enfin un progrès qui va dans le bon sens! Celui de la simplicité et le sympa. Et comme c'est un ami qui a réalisé tout ça…
Oui, je sais, je suis pas ici pour faire de la pub. Mais d'un autre côté vous me lisez gratuitement, alors! Bon, d'accord, il faudrait plutôt vous payer pour lire autant d'idées tordues… Bon, restons-en là. Mais notez bien l'adresse: www.popcarte.com

*;->)

18:00 Écrit par Amadeus dans Marketing | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : popcarte, carte postale |  Facebook |

Commentaires

Je les adore!;o)))

Écrit par : anita | 26/09/2008

idée en effet géniale ! Je ne trouve pas qu'il faudrait être payée pour te lire... quoique... je ne dirais pas non !
Bon, ceci dit, j'ai noté l'adresse et je vais tester de ce pas.
A la prochaine...

Écrit par : Glyciane | 29/09/2008

Les commentaires sont fermés.