01/10/2008

Egalité hommes femmes

Qui-est-plus-egalL

 

                    Je voudrais en finir une fois pour toutes avec une idée préconçue très à la mode: Dieu a créé la femme parfaite et l’homme bourré de défauts. On peut plus ouvrir une radio sans entendre les mêmes bêtises politiquement correctes sur l’horreur du genre masculin. C’est pourquoi j’ai été très intéressé par l’article du Soir du 30 mars 06 sur la sexualité des Belges.

Quand on demande aux Belges combien de fois par jour… crac crac, ils répondent la même chose, mais quand il s’agit de la fréquence semaine… là, 43% des femmes déclarent pratiquer une à deux fois par semaine alors que les hommes ne sont que 33%… Ah!?

Ou bien les hommes ont la mémoire qui flanche - mais quand même, un quart ça fait beaucoup…-, ou bien leur partenaire ne leur a pas laissé un souvenir éclatant, ou bien la femme se fait le facteur d’orgue en plus de la tambouille maritale. Je vois pas d’autre explication.

C’est une chose qui m’a toujours tirlipoté: les femmes n’ont pas de défauts et les hommes sont des cochons! Moi je veux bien, mais les cochonneries, ça se fait à deux, que je sache! Ou alors avec une personne qu’on aime vraiment bien: soi-même. Mais ça c’est pas comptabilisé dans le harcèlement, alors?

Et si il faut être deux et que les femmes sont nettement moins nombreuses à se déclarer chaudes que les hommes, c’est qu’il y a en a moins que d’hommes… mais qui font des choses avec plus d’hommes chacune!… Imparable! Donc, une femme qui aime ça se fait plus d’hommes que les hommes se font de femmes! Mathématique mon cher Watson.

En fait, les femmes sont au moins aussi portées sur la chose que les hommes mais elles sont beaucoup plus soucieuses des apparences. Les hommes vont éventuellement se glorifier de leurs conquêtes alors que les femmes vont faire celles qui ont été conquises sans avoir rien fait pour ça… La victime, en quelque sorte…

Actuellement, il est de bon ton de fustiger les hommes en tout. Et ils n’osent même plus réagir! Ils ont tous les défauts! Et s’ils détalent à toutes jambes, ça ne peut être que la faute de l’homme et de sa lâcheté légendaire!

Notez, je rencontre des femmes qui pensent exactement le contraire et pensent que les hommes sont assez fortement maltraités par les femmes. A qui donner raison? J'en sais rien, mais en ce qui me concerne, les déclarations sainte-nitouche des filles ne m’impressionnent plus! Na! Notez… c'est pas plus mal, hein!  *;->)

18:13 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : hommes-femmes, egalite |  Facebook |

Commentaires

je ne comprends pas ce masochisme typiquement occidental qui fait de l'homme blanc, travailleur, hétérosexuel et monogame le responsable de TOUT de ce qui va mal partout.

Écrit par : Mishima | 02/10/2008

Les commentaires sont fermés.