24/10/2008

Carla et moi…

CARLA-ET-MOI-L

 

                        Il y a des gens qui font carrière. Mais sur tous les plans. Ainsi, Madame Carla Bruni a fait carrière dans le mannequinat, puis dans la chanson, puis dans les mariages, puis enfin elle commence une carrière de première dame de…  Nicolas Sarkozy en épousant la France ou le contraire, lequel Sarkozy remplace les pommettes hautes de Cécilia par celles de Carla. La ressemblance est frappante!

Mais pourquoi donc devrait-elle s'arrêter là? Vous savez, le goût du pouvoir, la fascination pour les hommes puissants, les feux de la rampe pour cesser de ramper… tout ça c'est bon. Donc, pour le moment, elle roule pour le petit Nicolas qui, soit dit en passant, aura été le Président le plus efficace que la France ait connu depuis fort longtemps! Il a réussi à négocier avec les Russes, ce qui est proche de l'impossible, a réussi à hacher menu la gauche caviar et son cirque médiatico-sensibilo-politico-n'importe quoi, a fédérer l'Europe sur la question du traité, puis a réussi à traiter la crise financière mondiale, puis il arrive à tordre le bras de Bush-l'idiot pour l'obliger à admettre de réformer la finance mondiale… tout en resserrant les liens européens autour d'un grand projet mondial. Fallait le faire! Mais c'est pas le sujet.

Le sujet c'est Carla. Si Barakobama est élu, nul doute qu'elle va en rester là, notre Carla. Il ne me surprendrait pas qu'elle tente d'évincer Michèle, la femme actuelle de Barako pour lui succéder en tant que première dame des Etats-Unis d'Amerloque.  Ce serait une belle carrière, non?

Evidemment, faudrait qu'elle apprenne à chanter un peu plus folk et qu'elle électrifie sa guitare. Faudrait aussi qu'elle donne un peu plus de voix parce que là-bas, on aime les femmes plus vigoureuses. Après, elle va se promener avec Bamacoco à Disneyland et hop, elle saute de Nicolas Zozoski à Barakobaba ou je me trompe?

Oui, me direz-vous, mais Nicolas, qu'est ce qu'il devient dans tout ça? Bah, vous en faites pas pour lui, il va nous en trouver une autre "avec elle c'est du sérieux" et ce sera recollé. Mais ça non plus c'est pas le sujet. Quand Barak Obama aura été assassiné comme tout bon président démocrate qui se respecte un peu, elle épousera un milliardaire comme Jackie Kennedy avec Onassis et elle se refera une petite santé, la belle.

Oui, je sais, mon esprit est un rien malade… mais qu'est ce qu'on parie?  *;->)

18:00 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : barak obama, carla, scoop, sarkozy |  Facebook |

Commentaires

Pas du tout Allez un peu de morphopsychologie de base, qui me vient a l'esprit.
Nicolas, au début je pensais que c'était le boss de Force Ouvriere, il a un profil de syndicalo, une tête de boxeur, je le verrais bien, mégot au bec. Meme profil que Rambo.
Alors Carla, mangeuse d'homme, ca se sent tout de suite et nous les hommes on sait pourquoi (comme pour la J...)
Suis honteux, mes bas instincts remontent. J'ai envie de brailler comme au comptoir du café du commerce. Doit avoir un rapport entre Carla, mes hormones et la Jupiler.
Pauvres gens si gentils, a quoi ca tient la voix d'un électeur !
.. on est bien peu de choses, hein !!

Écrit par : Pierre | 25/10/2008

Je pense au petit Nicolas et, comme je pense, je doute, donc je pense de préférence au petit Nicolas de Sempé.
Napoléon aussi a fait de grandes choses pour compenser sa taille, il en est resté la "noblesse" ..... d'empire
;-)

Écrit par : Martine | 31/10/2008

Les commentaires sont fermés.