05/11/2008

Déjà douze heures…

Deja-douzeLL

 

                            …que Barak Obama a été élu et il est toujours vivant. Pas encore assassinated ni murdered. Les Américains ne sont plus ce qu'ils étaient, dirait-on. Les voilà avec un président nwâr, à moitié musulle -man, marié à une black en plus et toujours pas shot down…

Parce que voilà un type qui va redonner de l'espoir aux peuples pauvres et opprimés au lieu de leur envoyer des canons et des missiles pour créer de l'emploi et l'industrie de l'armement laisse faire. 
Les pauvres qui ont perdu leurs maisons? Il veut les aider! Et taxer les riches pour les aider. Il n'y a plus de vraies valeurs américaines, dirait-on. Si ça se trouve il va aider le Kenya avec de l'argent américain!

Quand on pense qu'un type aussi beau et maigre est une insulte à l'image de la joyeuse obésité et que MadCo ne dit rien. Pas un mot! Pas une protestation… Tsss…

En plus, il envisage de créer une sécurité sociale santé. Comme ça, juste pour éviter des drames sociaux. Et il ne se trouve pas un tueur pour le descendre? Moi j'arrive plus à comprendre…

Et Dieu là-dedans? Il a renvoyé son pasteur prédicateur, il a transformé le rêve de Martin Lutyer King en cauchemar des mangeurs de hamburgers. Il n'est même pas contre l'avortement ni capable de voir que le monde autour des USA est plein de terroristes et de terreur, comme Bush. Il ne voit rien! Il a même pas peur et il n'essaie même pas de terroriser son peuple avec le sentiment d'insécurité! Vous arrivez à comprendre vous?

Si en plus il se met à imposer la bonne cuisine, à s'entendre avec les autres pays et à cesser de faire payer la dette américaine par les autres pays du monde, il va tout foutre part terre!

Vous angoissez pas, vous? Où va l'Amérique! je crois que vous ne percevez pas bien le drame que tout ça représente pour tout le monde. Tiens, Hollywood par exemple. Qu'est ce qu'ils vont faire? Des scénarios altruistes et généreux? Ça vend pas! Ça vaut rien. Pour de bons scénarios il faut du sang, des noirs qui shootent des blancs et qui vont en prison, des avions qui se crashent sur des tours, des présidents assassinés, etc. Qu'est ce qu'on risque de s'ennuyer, dites donc… *;->)

18:15 Écrit par Amadeus dans Société | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : barak, president, shot, assassine, menace |  Facebook |

Commentaires

Un type .. ..intérogé disait : vous savez, chez nous il y a beaucoup de cow-boy (qui pourraient tuer cet espoir des Etats Unis). Pourvous qué ca n'arrive pas !
Perso, il m'en bouche un "coin" et c'est vrai qu'au pays des capitalistes, tout est possible

Écrit par : Pierre | 06/11/2008

je crois qu'on a pas fini de rire, au contraire. Obama a beaucoup promis, à beaucoup de gens. Il va augmenter les dépenses sociales en diminuant les impôts, retirer les soldats d'Irak mais en rajouter en Afghanistan, faire la paix au Proche Orient en soutenant inconditionnellement Israël, relancer l'économie sans prendre les sous nulle part. Et il s'est déjà frotté avec les Chinois avant de commencer.
J'aimerais bien voir comment il va se débattre au milieu de tout cela.

Écrit par : Mishima | 06/11/2008

oui, rabat-joie, je sais rabat-joie.

Écrit par : Mishima | 06/11/2008

Tout va aller beaucoup mieux... ...avec l'arrivée du Messie Obama! Ouba Ouba ! Un nouveau Sauveur vient de nous être envoyé pour nous sauver de la crise, de la misère et du chômage et nous débarrasser définitivement des affreux blafards Butchery père et fils! Alléluia!

Écrit par : CCRIDER | 06/11/2008

Les commentaires sont fermés.