15/01/2009

Lipodiesel…

LipodieselL

 

                Rappelez-vous il y a quelques mois je vous disais que grâce à la liposuccion il allait être possible de manger, liposucer et injecter directement les graisses dans les enfants biafrais… Ça résoudrait notre problème et le leur. Sans passer par les vilains qui détournent les aides alimentaires. J'étais à nouveau en-dessous de la réalité…

Le Dr Bittner de Beverly Hills est spécialisé en liposuccion… Il a fait plus de sept mille opérations. Oui mais voilà… Comment se débarrasser des graisses? Mais bon sang mais c'est bien sur! En les utilisant comme… biocarburant! Du lipodiesel!  je blague pas, allez voir son site: lipodiesel.org

Il fait rouler son ""Ford Explorer et le Lincoln Navigator de sa compagne (et une Lincoln ça… suce pas come une Lupo…) au moyen de biocarburant produit avec les résidus graisseux de ventres, fesses et cuisses d’humains. “J’en ai plus qu’il ne m’en faut, car la majorité de mes patients me demandent d’utiliser leur graisse comme carburant, dit-il. Comme ça, ils se débarrassent de leurs poignées d’amour tout en aidant à sauver la planète.” ""

Génial, tous les mots y sont: bio, santé, amour, protection de la planète… Génial, non? En voilà un qui a le sens de l'à-propos! Vous imaginez? Vous partez en vacances avec votre conjoint(e) et vous bafrez et bouffez tout ce que vous pouvez. Et puis en sortant du resto… hop! une petite liposuccion et vous avez de quoi vous rendre au resto suivant! C'est proche du mouvement perpétuel, non? Et c'est sympa pour la bagnole qu'elle profite un peu du foie gras et de toutes les bonnes choses que vous avalez. Si vous faites un rot au Chambertin dans le réservoir avant de partir, les accélérations vont être bonnes! Un dernier petit pet de méthane pour la route dans le carburateur et votre voiture va péter des flammes. Et c'est BI-O ! C'est Nicolas Hulot qui va être content. Ça au moins ce sont des gens qui pensent écologie et qui crachent pas dans la soupe, enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Ils vont plus la ramener les Princes Arabes et leur bête sale pétrole qui pue! Fini, le luxe, les palais qui dégoulinent d'or… les pistes de ski à Dubaï! Terminé aussi pour les Russes qui dégazent nos nerfs avec des coupures intempestives! On a enfin la solution aux problèmes énergétiques de la planète pour le futur… Reste une inconnue: les taxes vont-elles se déplacer du pétrole à la bouffe?… *;->)


Les sites…
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=93207
http://www.lipodiesel.org/
Sur son site le Dr Bittner dément avoir un jet privé qui vole avec des graisses lupocucées! Quand même! Faut pas exagérer! Il est en fuite en Amérique du sud pcq il est interdit de reconditionner des restes humains!

Commentaires

Bonsoir Amadeus, dans Fight Club, Brad Pitt transformait les vilains bourrelets et le "mauvais" cholestérol en bonnes graisses estérifiées faisant de grands boums lorsqu'on leur adjoignait un détonateur.

Voilà une autre solution intelligente pour mettre fin aux problèmes de surpopulation mondiale (auxquels nos "amis" écocologistes, aussi-amoureux-des-petites-bêtes-qu'ils-sont-hostiles-aux-humains, sont particulièrement sensibles).

Écrit par : l'as | 15/01/2009

Hé bé voilààààà ... une nouvelle source de revenus pour l'Amérique du Sud si tou(te)s les gobeurs/euses de fast food US se précipitent dans son pays d'accueil pour se faire sucer (tant la graisse que le portefeuille que ...oui, bon, je vous entends penser ...:-))
Ce bon Dr a même toutes les chances de devenir un héros national par l'influence qu'il peut avoir sur

- l'augmentation du tourisme médical (cfr. Tunisie, Maroc, Europe de l'Est, Asie),
- l'entrée supplémentaire de devises,
- les économies d'énergie permettant aussi de ralentir la déforestation .....

rien que du positif je vous le dis.

Ce type est d'autant plus une mine d'or qu'avant que les Amerloques ressemblent à des Biafrais, il y a du chemin à faire.

Je suis cynique ? Moi ? Allooonnnnns, si peu !
Vous verrez qu'on y arrivera au Soleynt Green

Écrit par : Martine | 16/01/2009

Soleynt Green ! Merci Martine de nous rappeler ce superbe film de science fiction. Et un Charlton Heston magnifique.

Écrit par : Mishima | 16/01/2009

Les commentaires sont fermés.