16/01/2009

Les blogueurs parlent aux blogueurs…

BlogueursL

 

                    Il y a quelques jours je vous demandais d'aider le Macramé en Environnement Hostile à gagner les Skynet Blogs Awards. Vous avez été nombreux à m'écrire pour me dire "c'est fait" ou "je ne veux plus jamais voter, mais pour toi…" etc. Franchement, ça me touche et je vous en remercie, surtout ceux qui veulent aller plus loin. Trop loin, parfois…

Je souhaite particulièrement remercier B… Ton idée de créer un virus  qui pourrisse et élimine mes concurrents est bonne. C'est sans doute la meilleure de celles que j'ai reçues. Mais fais attention quand même de pas effondrer tout Skynet et moi avec. Et puis, est ce vraiment fairplay? Du haut de tes quatorze ans, tu me sembles prometteur toi. Tes parents sont au courant?

Merci aussi à T… Mais dis à ton ami sicilien que ceci n'est quand même pas à prendre trop au sérieux. Caroline, des Skynetblogs me semble sympa. Je resterais à l'écart des armes à feu. Et même des armes blanches. Je n'aime pas le sang. Ne te vexe pas, hein. C'est juste un avis.

Je suis très touché aussi par ta proposition, P… L'idée de faire intervenir ton amie politicienne wallonne serait certainement très efficace par dessous la table. Mais elle est en convalescence. Et puis tu sais, ça finit toujours par se savoir, tout ça…

Quant à M… je crois que ton idée d'aller te promener chez ces gens avec ta grippe n'empêcherait pas directement les gens de voter ni leurs sites de fonctionner… Idem pour l'idée de V… Et puis le sabotage des voitures peut être dangereux pour les autres aussi. Surtout avec ta proposition de scier la direction.

La revente de Skynet à BNP Paribas sans l'avis des petits actionnaires risque de nous retomber sur le bec, D… Et je ne pense pas que ça puisse se faire dans les délais. Sans compter que cela n'altérerait pas non plus les votes et la présence de mes concurrents.

A mon lecteur basque, je demande instamment de renoncer. Il comprendra. Je suis contre la violence. Quant à ce lecteur américain, même chose qu'à notre ami basque. Gardez vos missiles de croisière et votre uranium appauvri.

Merci à tous, cependant. Je comprends que toutes ces "solutions" procèdent de très bons sentiments. Mais vous savez, y a pas que les sentiments dans la vie! Et ceci n'est qu'un concours amical…  Enfin… je conseille quand même à mes concurrents de se méfier, d'éventuellement fermer leur blog définitivement et de partir quelques jours en vacances. C'est pas que je veuille vous impressionner mais ça me semble quand même plus prudent. … *;->)

Commentaires

et une blogeuse a entendu.. ...très bonne la pub tellement d'ailleurs que je suis passée voter....

Écrit par : ln | 16/01/2009

oui ben! je transfère tous mes votes chez toi et je me mets aux abris, tu me semble dangereux et avec mon ami Mozzigonnacci, pas le poids mimi! d'autant qu'il a dû prendre le maquis aprés l'attentat râté de la perception de Cristinacce!
donc en sous-main je te passe mon skynetpass, ceux de ma tante, ma cousine, mon neveu de 6 mois, son frère jumeau, le fils de la voisine, la fille de mon amie, celle qui vit au fond d'une forêt or de tout, à plus forte raison d'internet et pourtant elle vote!!!, et tous les habitants d'un petit bled pas mal mais sous-peuplé la preuve: Caroline le dit sur toutsurles, je ne susi pas en tête!
bises et bonne suite:)!

Écrit par : mimi | 16/01/2009

Bon Trés bonne l'accroche, c'est rare quand je clique sur un url après avoir lu un coment dans "tout sur les". Là tu m' accroché, et ça valait la peine de cliquer, je découvre ton blog, et ça mérite un petit vote. Bonne continuation et garde ton humour...

Écrit par : C64 | 16/01/2009

Depuis qu'on a coupé la tête du cheval de Caroline... Tout va comme sur des roulettes... Bizarre, non?
;-)

Écrit par : Don Tony | 16/01/2009

un après midi d'élections en Corse, je repassais ducafé où j'avais bu mon pastaga. Mes pas me mènent près du cimetière et j'entends une femme, en noir, vitupérer sur la tombe de son mari "bon à rien, feignant, déjà que tu étais juste bon à partir sur le continent pour y faire le gendarme, mais me faire çà aujourdhui, à la mère de tes enfants, raclure,tu n'es qu'une raclure."
je m'avance : et bien, Paula, pourquoi tu te mets dans un état pareil
C'est la faute à Ange mon mari.
Ton mari, mais ca fait trois ans qu'il est mort.
OUi,me dit-elle, mais ce matin il est venu voter et il n'est même pas passer m'embrasser à la maison.

Écrit par : Mishima | 16/01/2009

;-) Excellent ton post ....je vais me laisser à voter pour toi et je reviendra

Écrit par : *MeL* | 17/01/2009

et une passante a vu ... excellente pub ... l'aventure continue ...
I'll keep my fingers crossed.

Écrit par : Anne | 17/01/2009

T'en fais pas... Ton blog est le meilleur et j'ai voté pour toi.

Écrit par : CCRIDER | 19/01/2009

j'ai presque pleuré de rires. excellent ce texte!

Écrit par : thérèse | 03/02/2009

Les commentaires sont fermés.