29/01/2009

Merci!

MerciL

 

                        170.000 blogs… Et voilà que vous avez élu le Macramé en Environnement Hostile parmi les trois premiers de la catégorie humour. Tout ça c'est à vous que je le dois! A votre amicale fidélité, à votre goût pour les idées loufoques et, n'ayons pas peur des mots, votre amour des conneries écrites! Vous avez coulé le bronze de mon Oscar… Enfin, je suis un peu ému mais vous voyez ce que je veux dire…

J'ai une pensée spéciale pour Tony qui m'a inscrit de force dans la compétition et pour Loo, notre grande gagnante de la catégorie humour, qui  a été la plus fair-play et la plus attentionnée des concurrentes. Merci Loo.

Merci à Skynet et à Caroline! Mais surtout au cornichon administrateur du site RDV qui m'a viré en estimant que ce n'était pas le lieu pour écrire…! C'est grâce à lui que j'ai fait un blog!

Je voudrais aussi remercier ma mère sans laquelle je n'aurais pas été là pour écrire tout ça ainsi que mon professeur de première année primaire qui m'a appris à écrire. Et puis tous ceux qui ont primé mes rédactions à l'école. Je dois aussi penser à mon coiffeur qui m'a beaucoup encouragé en me recoiffant le moral dans les moments de doute. Merci aussi à Elio di Rupo, Anne Marie Lizin, Van Rompuy premier minustre belge, et autres grands personnages politiques qui m'ont offert de si beaux sujets d'inspiration et tant d'autres qui, en ridiculisant si bien l'espèce humaine ont stimulé mon imagination, jour après jour.

Je suis sur d'en oublier. Je remercie aussi ma chienne d'avoir bien voulu écourter ses sorties pour me laisser le temps d'écrire. Merci à toutes les administrations qui ont éperonné mes coups de sang. Ensuite, je serais bien ingrat de ne pas remercier mon dentiste témoin de Jéovah qui a su m'évangéliser quand j'avais la gueule ouverte,  mon médecin qui essaie de m'assassiner avec l'aide des sociétés pharmaceutiques, merci à mon carwash d'avoir veillé à la propreté de ma voiture même s'il arrache régulièrement mon rétroviseur, à mon chauffagiste qui a su faire remarcher mon chauffage en cette période de grand froid, à mon volailler pour évider les poulets parce que j'ai horreur de ça. Merci aux fabricants de barres chocolatées et aux producteurs de Haut-Médoc sans lesquels je n'aurais pas eu l'inconscience de poster toutes mes textes! Bref, merci à tous.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre les appels de Spielberg pour devenir riche!   *;->)

18:56 Écrit par Amadeus dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : skynetblogs, awards, merci, blog humour, gagnant |  Facebook |

Commentaires

YOUPIIIIIIEEEEEEEEE, BRAVO, CLAP CLAP CLAP ça remonte au 12/11/2007 mais quand je pense que tu ne voulais pas le faire ce blog !
Diantre que je suis ravie que tu sois enfin justement consacré, ET TOC pour ceux qui trouvaient que tes textes n'étaient pas politiquement corrects, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu !

Écrit par : Martine | 29/01/2009

Merci et félicitations, Marc. Les blogs les plus contestataires et raisonneurs, le tien, celui de l'As et le mien, montent au podium. Imagine si l'élection des blogs avait été un référendum sur leurs idées!

Écrit par : Ben | 29/01/2009

A propos de Jéhovah... Je travaille pour le moment chez un de mes beaux-frères jéhoviste. Je l'ai surnommé Croco pour Crocodile Dundee, parce que quand il est tombé du cocotier et a pointé ses mauvaises manières dans notre doux pays, il méprisait les feux rouges, sens interdits et autres civilités que je ne peux pas citer ici!
Faut dire qu'à l'époque, en 1995, il était encore à 4 pattes mais on pouvait le caresser, il léchait bien et ne mordait pas.
Soit, revenons au jéhoviste de sa mère!
Il m'oblige à carreler sa maison. Mais pas de la gnognotte, hein! Du grès cérame à 70 euros du m²!!!
Alors, je le taquine, ce capitaliste qui est à son 5ième immeuble en 13 ans de Belgique!!! (j'ai une mauvaise influence sur lui, lol)
Je lui dis, à quoi bon se casser le cul s'il ne restera bientôt plus pierre sur pierre, puisque l'ire de Jéhovah va s'abattre sur nous, qu'on va tous crever la gueule ouverte pendant que eux, ils jouiront en se pinçant les tétons...
;-)
Ensuite selon leur Dieu caractériel, nos cadavres seront bouffés par des oiseaux qui feront caca sur des charbons ardents pour être bien sûrs qu’on n’entendra plus parler de nous.
Minghia, heureusement que le célèbre méchant petit moustachu n’a pas lu la Tour de Garde !!!
Donc, soit cool avec ton dentiste comme je le suis avec mon beau-frère car le jour d’Armaggedon, il pourrait bien te pistonner auprès de l'autre buveur de sang...
:-))

Écrit par : Tony | 29/01/2009

... Félicitations :-)

Écrit par : Yves | 29/01/2009

Bravo Amadeus, la preuve en est faite : le riz au lait un peu trop suave, un poil trop mielleux, n'est pas ce que les gens ont toujours envie d'avaler. Le consensuel ne plaît qu'à défaut d'autre chose. Continue à faire rire en secouant les clichés. C'est bon pour le moral et pour les deux neurones qu'il nous reste.

Écrit par : l'as | 29/01/2009

Félicitations extrêmes ! T'es encore le meilleur, malgré ton Q.I. Tu vois il ne faut jamais douter de soi. Très fière de te connaître.

Écrit par : DE CLERCQ Raymond | 29/01/2009

et voilà qui se fête ! félicitations. et on se met en chasse pour Spielberg

Écrit par : Mishima | 29/01/2009

Continue à contester, c'est ça qui plaît.

Écrit par : Ben | 30/01/2009

Pas facile quand on a "gagné" de féliciter le troisième qui pour moi est deuxième..... ,
si pas premier ex-aequo avec moi ;-)
Bien sûr, tu ne t'arrêteras pas en si bon chemin, hein !

:-))

Écrit par : Loo | 30/01/2009

BRAVO ! Toutes mes félicitations...
Et merci d'être ce que tu es...
... tellement plein d'humour ! Même tes remerciements sont drôles...

Écrit par : CCRIDER | 30/01/2009

waououououououououw! super! et bien voilà de quoi motiver l'écriture pour quelques temps encore...
Je suis très contente pour toi Marc. Félicitations. ton talent est récompensé et ce n'est que normal de mon point de vue. continue donc de nous amuser tout en t'amusant! tes remerciements m'ont fait beaucoup rire et ils devraient s'en inspirer aux oscars, césars et autres "ars", ça me donnerait peut_être l'envie de m'y intéresser. à plus!

Écrit par : thérèse | 03/02/2009

Les commentaires sont fermés.