14/04/2009

Rétablissons les vérités sur l'obésité…

ObésitéL

 

                     Sujet délicat aujourd'hui et je voudrais un peu de calme pour en parler. Merci. Qui a dit qu'avec le poids que j'atteins ma taille idéale est de quatre mètres vingt? C'est de la médisance. Et j'entends pouvoir parler de l'obésité dans le calme. Je ne le redirai pas. Bon.

Voilà. On dit comme ça que les gros ont bon caractère. Oui, je sais, on ne dit plus gros, on dit rond, ce qui vaut quatre noires mais comme on peut plus dire noir on dit black, encore que la séduisante Ramada Yade préfère noir à black. Mais sur une portée musicale vous n'êtes pas tenu de dire qu'une obèse vaut huit blacks. Quoi qu'il en soit, une ronde vaut deux blanches, ce qui est assez logique, mais la ronde peut être blanche ou noire et l'obèse valoir deux rondes on s'en fout. Où en étions-nous?

Ah oui, une ronde ou un rond ont meilleur caractère que les gens carrés. Normal. Le nom même le dit. Ils sont donc moins agressifs à l'exception de Louis Michel qui réussit la quadrature du rond. Et voilà pourquoi on implante des restaus à obésiter partout avec des hamburgers. Le but caché est de faire grossir la population pour la rendre plus calme, lui donner meilleur caractère et la rendre moins agressive. CQFD?

Ben non, ça marche pas! Y a un bémol. Regardez les Américains. Ils sont presque tous sphériques et … ce sont les plus agressifs de la planète!  Ils vous attaquent tout ce qui bouge et qui a du pétrole pour se goinfrer. Inimaginable. Ces gens là sont devenus extrêmement dangereux. Oui, j'étais comme vous: je me disais que les Américains étaient peut-être un rien belliqueux mais qu'on avait été bien heureux de les avoir en 1944. Ça aidait à faire passer la pilule. Seulement, la pilule devient tellement grosse que… Ils nous ont massacré l'Irak, ils aimeraient bien vitrifier l'Iran et n'attendent qu'une provoc' pour le faire… En Afghanistan ils espèrent faire mieux que les Russes qui n'étaient arrivés à rien alors qu'ils sont quand même nettement plus fins mentalement que les Américains…

Donc, voilà, l'obésité qui rend optimiste peut-être, mais moins belliqueux, non! C'est encore une désinformation. Donc, ça va, on va pouvoir démonter les fastfoutres partout. Et retourner à une alimentation simple et pleine de santé, ce dont bénificieront aussi les plus ronds d'entre nous!   *;->)

14:04 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : obesite, americains, belliqueux |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.