23/06/2009

Boycottez le Mexique

MexiqueL

 

         Chers amis français… L'une des vôtres, Florence Cassez est coincée au Mexique pour avoir fait je ne sais trop quelle connerie et être tombée dans un puits profond de 60 ans de prison. Mais je vous connais, vous les Français. Vous avez un grand coeur. Vous êtes tous plus ou moins socialistes même si c'est non pratiquant.  Surtout non pratiquant, je dirais, mais c'est pas le sujet.

Parce que je connais un peu les Mexicains aussi. Un pays foireux dans lequel tout fonctionne de travers, où tout le monde roule tout le monde mais ils ont de belles ruines à visiter et leur musique est aussi amusante que leurs omelettes pliées ou roulées avec de la poudre à fusil dedans.

Pour le moment, le ministre président empereur (vous savez, j'avais été choqué d'entendre Mobutu se sacrer Ministre Président citoyen Machin. Mais aujourd'hui n'importe quel wallon gras s'appelle comme ça: ministre président… Ça fait pas république bananière, tiensl) du coin a décidé qu'il garderait Florence Cassez au Mexique dans une geôle… J'avais un copain qui avait expérimenté les prisons brésiliennes… Il n'en revient toujours pas…

Alors, il y a une solution toute trouvée! Boycottez le Mexique! Parce que la malheureuse n'a pas à subir que l'enfermement, je peux vous dire sans insister sauf si vous insistez et même, j'insisterez pas parce que vous risquez d'avoir les cheveux qui se dressent sur vos pubis! Boycottez le Mexique. N'allez pas en vacances là-bas. Elle y travaillait. Faites chuter le tourisme français dans ce pays. C'est une république bananière dans laquelle ma fille a vécu deux ans. Il faut se battre avec la police tout le temps, menacer d'appeler votre ambassade, payer des rançons, ne pas sortir seul, menacer le pompiste qui n'a pas remis son compteur de pompe à zéro et vous menace d'appeler la police pour vous faire payer le double de votre compte, etc. Ma fille a appris la vie là, je peux vous dire… Même à Charleroi ils n'en sont pas encore là.

Alors, chers amis Français et Belges… vous savez ce qui vous reste à faire! Annulez vos vols et dites pourquoi! Il est temps que l'on cesse de tendre l'autre joue à des gens qui ne respectent pas un minimum de décence politique et humaine. je suis ni raciste ni quoi que ce soit d'extrémiste, mais je supporte de moins en moins la connerie brute de notre angélisme…  *;->)

Commentaires

Coming out! Pourquoi te défends-tu d'être raciste?
Tu l'es! Autant que moi. A l'encontre des cons, sans distinction de nationalité, couleur, opinion ou religion!
Tiens, toi qui a des relations, traduit ce proverbe mexicain:
El que se viste de ajeno en la calle lo desnudan!
;-)

Écrit par : Tony | 23/06/2009

LES CONS… Oui mon cher Tony, les cons, comme disait Degaulle quand on suggérait de les éliminer tous: "vaste programme"… J'ai un papier sur le sujet qui doit sortir dans un mois environ.
Mais n'oublions jamais que nous sommes tous le con de quelqu'un… et que même l'intelligence ne protège pas d'être un con… La connerie est un retrovirus dont on ne se débarrasse pas comme ça. Les facteurs de contamination sont TF1, les ministres belges, les socialistes wallons, les représentants automobiles. Pierre Desproges ajoutait: les coiffeurs emperlousés.
Proverbe mexicain pour proverbe mexicain…
Celui qui est vêtu comme un étranger est déshabillé dans la rue? Mais je ne pige pas bien. Voici le mien: un ami qui reste chez toi plus de trois jours commence à sentir mauvais…
Sont spéciaux les Mex. Et comme le président veut se faire réélire, il fait un pied de nez à la France pour prouver à son peuple qu'il n'est pas une république bananière. Ce faisant… il confirme!

Écrit par : Amadeus | 24/06/2009

Atomisez le Mexique et libérez la fille.

Écrit par : Ben | 24/06/2009

Non; tout compte fait, je viens de lire les crimes dont elle est complice; atomisez la fille et libérez le Mexique.

Écrit par : Ben | 24/06/2009

D'accord Ben mais c'est juste pour te faire plaisir. Qu'on en fasse des tacos…

Écrit par : Amadeus | 24/06/2009

Les commentaires sont fermés.