20/08/2009

Aide à la délinquance

Aide-délinquenceL

 

                          Chers amis truands, je sais que la vie est dure en ces temps de crise. Je vais donc essayer de vous aider pour que vous ne soyez pas les oubliés du renouveau.

Je m'adresserai d'abord à nos amis pédophiles. Les anciennes techniques sont dépassées. Par exemple, ouvrir son manteau sur un corps nu à la sortie des écoles est actuellement devenu risible et caricatural. Ça ne marche plus. D'ailleurs, les gosses ont vu d'autres horreurs que vous à la télé. Non, fiez vous plutôt aux gens ouverts et bien pensants qui travaillent pour vous dans la politique. Présentez vous à la sortie des écoles avec une robe noire jusqu'aux pied et une burka. Vous repérez un enfant et hop! sous la robe noire. Puis vous disparaissez sans laisser de traces. Pratique, non? Et aucune camera ne pourra vous repérer. D'ici qu'on force les gens qui portent la burka à porter une plaque minéralogique pour identification… Vous avez de quoi voir venir. Merci? Merci qui?

Venons-en ensuite à nos amis truands habituels. Voilà, je vais vous donner un bon truc pour dévaliser les voitures. C'est assez simple, vous allez voir. Un peu comme le lion qui attend que la gazelle vienne boire, vous rodez dans une rue à parcmètres. Vous repérez une petite dame bien mise qui vient de se garer et qui s'en va chercher un ticket  de parcmètre. C'est joli à regarder, donc vous vous ennuyez pas. La dame prend son ticket et vient le poser délicatement sur son tableau de bord avant de prendre le large. A vous de jouer. Vous vous approchez, vous regardez combien de temps-argent elle a mis dans l'horodateur… Deux heures? Parfait! Vous pouvez y aller, elle va pas revenir bien vite. Vous avez le temps de démonter sa serrure et même de le faire faire par un serrurier -c'est plus cher parce qu'il faut compter le déplacement mais je vous le recommande parce si la voiture hurle tout le monde sera rassuré et les flics ne soupçonneront pas un serrurier- et puis vous vous servez dans la voiture: portable, courses précédentes, etc… Le flic et le serrurier vous diront d'ailleurs: vous avez eu de la chance qu'on vous les ait pas volés! J'imagine votre air pensif…

Si, en revanche, la dame n'a mis qu'un quart d'heure, méfiez-vous. Si elle a mis une heure, ça vous en donne une demi. Il faut toujours prévoir de la marge. Mais le parcmètre est votre meilleur allié. Ça a été conçu pour voler! Pour ceux qui les exploitent et pour vous, ami délinquant.

Voilà, chers amis truands, j'espère que ceci vous aidera à développer vos affaires durant l'été. Je fais ça par pure bonté pour ceux qui vivent difficilement.
*;->)

18:00 Écrit par Amadeus dans Société | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : burka, delinquance, parcmetres |  Facebook |

Commentaires

100001 Zut et rezut, j'ai raté la 100000eme visite, suis arrivé 100001eme. Tu commences à ressembler à une vieille bagnolle, le compteur a fait le tour.
A part ça tu as bien raison de conseiller nos amis délinquants mais j'ai le regret de te dire que tu n'es pas à la hauteur ! En effet, la question n'est pas de se faire prendre, il suffit d'avoir un bon avocat. Par exemple, les braqueurs de la maison de repos.. hé bin, un de nos amis avait un sac avec des trucs compromettants hé bin, parait qui savait pas ce qui avait dedans. Tu vois c'est simple si tu plantes un couteau dans le dos d'un ami (pas moi hein !) he bin, si tu es pris, tu dis que tu viens de te réveiller et que tu savais pas ou a la limite que le témoin (et le mort) est de mauvaise foi, bref n'hésite pas à dire le contraire de ce qui t'accuse, tu verras, en mélangeant bien tu recevras peut etre même une récompense.
CA, c'est du vrai conseil en truandise, môssieur
Haaaa ca fait du bien pour une fois de conseiller un Marc et pas un Musta...car faut bien avouer qu'on entend plus souvent le nom de Must..., un hasard surement. Faudrait faire le bookmaker, on ferait fortune en pariant là-dessus. C'est un constat navrant malheureusement.

Écrit par : Pierre | 21/08/2009

Merci Pierre! Eh oui… 100.000 visites… Ça commence à compter! C'est un peu vertigineux. J'étais sur la route entre Pyrénées et Bruxelles. Je n'ai pas pu traquer le compteur à 100.000. Moi qui voulais arrêter… Comment faire à présent? Je suis devenu une obligation, un service public, un avantage acquis…Impossible d'en sortir, désormais. Et j'ai écrit en vacances… Il va falloir que je réalimente ce blog que j'avais chargé avant de partir d'un texte tous els trois ou quatre jours. Mais là… il va falloir s'y remettre! Ou faire comme Loo?… Mais comment arrêter d 'écrire, de s'insurger, d'avoir des idées? Au secours! J'arrive plus à freiner, vais-je me fracasser dans l'absurde? Merci à tous en tout cas pour adhérer à ce blog peu recommandable!

Écrit par : Amadeus | 23/08/2009

Horotaxeurs et escrodateurs.

Et bravo pour les 100.000 visites! Mais tu vas devoir changer de paillasson, avec tous ces visiteurs qui sont passés dessus, non?

Écrit par : Ben | 23/08/2009

Les commentaires sont fermés.