16/10/2009

L'enseignement par le biodégradable…

MajusculesL

 

                     Vous savez comment on fait un sac plastique biodégradable? C'est très con, je vous zesplic.

Les bactéries n'aiment pas le plastique. Comme vous n'aimez pas non plus manger du plastique, encore que vous soyez capable de manger beaucoup d'autres saloperies qu'on vous vend pour de la bonne alimentation roulée sous les aisselles comme des doubitchus. Si vous connaissez pas les doubitchus, revoyez votre DVD du Père Noël est une ordure, un grand classique qui restera comme un monument du XXeme siècle. Je ne le répéterai pas.

Donc, les bactéries n'aiment pas le plastique. C'est à cause de ça qu'elles ne mangent pas les sacs plastiques et que, donc, ils ne sont pas biodégradables dans la nature. Pour les forcer à dégrader le plastique, on a conçu des molécules plastique dans lesquelles il y a de l'amidon. Ben oui, comme pour vous! On mélange de l'huile de palme hypercholestérolémiante sous l'appellation "graisse végétale" et vous avalez parce que ça a le goût du chocolat! Vous flinguez votre système cardiovasculaire mais c'est pas grave, vous avez acheté…

Les bactéries voient une belle molécule d'amidon bien sucrée et hop! Ils vous l'avalent… avec la molécule de plastique et le tour est joué! Ils recyclent le tout. Font pas le détail! Comme vous avec le chocolat Côte d'Or et d'autres… Y sont pas les seuls! Surveillez les étiquettes, je tiens à vous garder comme lecteur!

Ma femme veut faire apprendre à recopier les majuscules à mon petit fils en lui faisant recopier… des poèmes! "Regarde le joli poème". Mais mon petit fils s'en tape son poétique coquillard. J'ai donc conseillé à ma femme de lui faire recopier des gros mots ou des bêtises marrantes! Là, il va faire comme les bactéries! Il va avaler les bêtises marrantes avec les majuscules! Et Hop! Il aura appris les majuscules.

C'est quand même pas compliqué l'enseignement! Surtout pour des garçons! Suffit de les entraîner sur un terrain de transgression et c'est gagné! Pour les filles c'est l'inverse! Apprenez leur des conneries et elles vous rétabliront l'ordre du monde. En apprenant les majuscules! Comme les mecs! Même mieux! Simple, non?   *;->)

Commentaires

Oui! Bonne stratégie! Lorsque mes amis me demandent des cours d'Italien, je commence toujours par les gros mots en vert-blanc-rouge... et ils se mettent à raisonner comme des macaroni!
Ma femme a appris le français avec des choses pas racontables... et c'était bien puisqu'elle en a redemandé et qu'aujourd'hui, elle lit Stendhal, Chateaubriand, Hugo (ou Sade) comme pour rire...
;-)
Au fait, Amad, tu as eu le temps de bouquiner "L'encyclopédie du savoir relatif et absolu"?

Écrit par : Tony | 16/10/2009

En polonais aussi Ma femme a fait pareil avec moi...Enfin, j'ai du la forcer un peu et demander l'aide de son frère. Mais ça va maintenant, je m'en sors kurdemol!

Écrit par : poule astucieuse | 17/10/2009

Saloprie de zone de présaisie!!! Ma femme a fait pareil avec moi...Enfin, j'ai du la forcer un peu et demander l'aide de son frère. Mais ça va maintenant, je m'en sors kurdemol!

Écrit par : EricZ | 17/10/2009

Les commentaires sont fermés.