18/11/2009

La peine maximale…

 

Peine-maximaleL

 

           Vous avez entendu ça? La Belgique loue des cellules de prison aux Hollandais qui en ont trop! C'est bien le seul pays à avoir trop de prisons et pas assez de prisonniers!… Notez on peut comprendre que les délinquants veuillent pas y aller…


Vous avez déjà mangé en Hollande? Si vous ne trouvez pas une table de riz indonésienne, c'est terrifiant. Même dans le restaurant de direction d'une grande entreprise j'ai été mis à la tartine et au verre de lait avec du fromage de Hollande. Là encore ça allait, mais enfin pour un restaurant de direction… Le pire c'est quand ils se mettent à cuisiner! Là ils peuvent égaler les Anglais qui, comme chacun sait, ont une haine féroce de tout aliment de qualité. Cuisiner ne sert chez ces gens qu'à détruire les ingrédients et à vous les rendre désagréable au goût et à la consistance. Mais c'est pas le sujet. Le sujet c'est les prisons hollandaises louées par la Belgique.


Ce qui est intéressant c'est que désormais, il y aura une gradation de plus dans les peines. Imaginez une sentence: "vous êtes condamné à 10 ans de prison". Le type hausse les épaules, il s'en tape. Il va retrouver ses bons copains et apprendre de nouvelles techniques de voyou. Faut bien se recycler de temps en temps et en plus, il sortira après cinq ans… Surtout si il est pédophile. Les autorités ont hâte de le relâcher…


Mais maintenant ce sera bien fini. Ah vous vous en foutez, dira le juge. Eh bien, vous ferez votre peine dans une prison… hollandaise! Et toc! dira-t-il avec un sourire sadique.


Là, le délinquant se liquéfie! Bouffer de la tambouille de prison c'est déjà pas drôle mais hollandaise en plus, ça c'est inhumain. Nooon, pas ça, s'écriera-t-il! Je veux bien faire une tâche d'utilité publique, nettoyer les égouts de la prison, tout ce que vous voudrez mais pas la Hollande. Et c'est pas tout… il va devoir apprendre à se tordre la gorge et à péter avec sa bouche comme disait Desproges… 


Croyez moi, s'il y a bien un aspect dissuasif à la délinquance c'est bien la prison en Hollande avec la bouffe et leur prononciation. Et si ça ne suffit pas on les enverra en Angleterre. Personne ne peut résister à leur cuisine. Il y aurait eu des morts…   *;->)

 

16:42 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : gastronomie, prisons, cuisine |  Facebook |

Commentaires

UN ZERO! Ça y est, j'ai reçu une première "appréciation": zéro! Oh, tsé, si on peut même plus dire du mal des zotlandais, où va-t-on? Et des Anglais! Je peux quand même pas dire du mal des Belges et des Français tout le temps! Faut bien changer de temps en temps! les Arabes et les Flamands, on peut pas parce que c'est considéré comme racisme. Les Luxembourgeois sont insipides, les Africains ont déjà assez de problèmes comme ça, les Italiens ont Berlusconi pour les ridiculiser, les Espagnols j'y viendrai un de ces jours, les Grecs… je veux pas être taxé d'homophobie, les Suisses sont folklos mais pas drôles, ça va devenir dur de dire du mal des autres si on peut même plus sur les Hollandais! Quelle époque! Quant à dire du mal de moi, c'est trop facile, j'ai trop de défauts! ;-)

Écrit par : Amadeus | 18/11/2009

Mmmauvaise langue, quelle mau-vaise langue!!! En Hollande, la "cousine" passe une fois par semaine , ce qui n'est pas si mal... surtout pour les hommes mariés!
;-)
Je ne sais pas si tu as déjà fait la prison, Amad, mais je peux te dire ceci: où la couche est bonne et la bouffe à chier... ou la bouffe est bonne et la couche à chier...
Vas-y, dis le trois fois sans bafouiller si t'es capable!
;-)

Écrit par : Tony | 19/11/2009

AMAD… …c'est le Mozart du souk de la Marche Turque, TrucMuche?
*;->)

Écrit par : Amadeus | 19/11/2009

J'aurais jamais cru que la malbouffe arriverait à s'exporter, ou plutôt à importer des gens pour la manger sur place. Y'avait qu'à des taulards qu'on pouvait imposer ça, pour sûr.

Écrit par : Ben | 19/11/2009

Enfin un régime qui marche Merci Merci Amadeus pour cette info car voyez vous des amis belges qui ont fait une petite escale chez nous avant d'affronter le grand Noooooord nous ont laissé quelques douceurs sucrées que je savoure en lisant votre blogue et ce depuis un moment, comme il n'est pas indiqué sur la boîte à consommer avec modération, je vous laisse deviner. Ma petite robe noire pour Noël commençait à faire grise mine, mais je viens de la rassurée j'ai trouvé grace à vous la solution.Je vais de ce pas sur le site d'Amazone pour un livre de cuisine hollandaise et oui je vais pas à la case prison.
Au fait depuis votre séjour dans le Nooord, le temps s'est amélioré y êtes vous pour quelque chose ? A bientôt
Martine l' Arrageoise

Écrit par : Mrozek | 20/11/2009

Ah Martine… Méfie toi des amis belges… Ils sont bizarres. Et on va en prendre pour deux ans et demi d'ami belge au sommet de l'Europe. Ça va saigner avec un pareil rat, un rongeur de francophones, un minabilis horibilibrius.
Pour le régime, c'est pas idiot comme conclusion… Manger zotlandais devrait faire maigrir.Plus que les biscuits de Dandoy. Les Zotlandais sont grands et minces. Mon explication pour qu'ils soient si grands dans les pays du nord c'est que le chauffage central aide à la pousse. Ils étaient habitués à se battre contre le froid. Le chauffage est arrivé, ils ont grandi. Ils font ça aussi pour les fleurs et légumes. Ils appellent ça des serres. On a le même phénomène avec les écrevissent des bords de centrales nucléaires qui grandissent plus depuis que les centrales réchauffent les rivières!
Ici, le temps s'améliore pas vraiment… Et en plus on a ce rongeur politique qui va nous bousiller l'Europe. Après Delors, Français, Anglais et Allemands ne voulaient plus d'un homme d'envergure qui fasse avancer les choses et leur fasse perdre leurs prérogatives. Ils voulaient des médiocres. C'est ce qu'on a eu depuis… Le nouveau est pire que médiocre! J'envisage de me faire citoyen ougandais. Bon week-end nordiste!

Écrit par : Amadeus | 20/11/2009

Les commentaires sont fermés.