04/12/2009

Attention aux bénitiers…

 

Attention-bénitiersL

 

                      Il y a longtemps déjà, j'écrivais ici que le seul jour où il ne faut pas jouer au loto c'est le vendredi 13 vu que tout le monde joue ce jour là, ce qui divise vos chances par ce plus grand nombre! CQFD et simple à comprendre! Eh bien c'est la même chose avec la dévotion.

Je vous zesplic…


Avec la grippe Hn Hennin ou quelque chose comme ça que j'entends parler (j'écris moderne…), il y a ceux qui disent que si le vaccin n'est pas bio ils n'en veulent pas… Bon. Puis il y a ceux qui disent "mouchez vous dans votre coude, lavez-vous les mains chaque fois que vous changez de chaîne télé et ne parlez plus aux autres, surtout s'ils ont mauvaise haleine". Dont acte. Mais il y a des petits malins qui se présbytèrent dans les églises pour prier dieu de les protéger contre le virus… Et que font-ils? Ils trempent leur main dans le bénitier pour se signer et se ramassent tous les germes des virus de tous les pécheurs qui les ont précédé! Une vraie soupière à microbes… et à péchés!. On est loin de l'eau miraculeuse!


Alors, certains qui perdent pas le nord, ont trouvé la solution: des pochettes individuelles avec de l'eau bénite inside. L'eau vient de Lourdes en droite ligne. Un plus! Vous déchirez la pochette, humectez vos doigts et hop, vous vous signez. Sans microbes! 


Si vous voulez communier, pas de problème! Il y a des distributeurs automatiques. Pour 1 euro, vous avez une hostie parfumée à la vanille ou à la mangue avec des fibres bio qui sont bonnes pour votre transit intestinal. Pas mal, non? Mais il faut se confesser avant. Et là aussi c'est moderne. Plus question de cracher votre haleine dans l'oreille d'un curé. Beurk! Non, vous utilisez votre téléphone portable.


Un numéro 900 facturé 1 euro la  minute. Y a pas intérêt à avoir une trop longue liste de choses à avouer! Pour le reste vous retrouvez les procédures habituelles: pour un péché véniel tapez un, pour un péché mortel tapez deux. Pour retrouver votre virginité tapez sur la touche undo. Mais attention! Si vous faites trop souvent le même péché vous  ramassez un bonus malus négatif et votre forfait-péchés ne va plus suffire. Ça chiffre vite avec la vie que je mène! Là, je risque l'exclusion… J'écris trop de bêtises!  *;->)


PS: Un ami français me demande si nous connaissons en Belgique la folie des files pour vaccination contre la grippe justine H1N1…

Ben non… Cherchez l'erreur… en France ou en Belgique?

 

18:00 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : france, grippe, vaccination, escroquerie, superstition |  Facebook |

Commentaires

il faut se méfier des bénitiers et surtout des sales gamins qui y versaient l'encre de leurs encriers pour le plaisir de voir les bigotes se tâcher en se signant.
Autres temps, autre moeurs.

Écrit par : Mishima | 05/12/2009

et... pour retrouver les illusions perdues, on tape quel numéro?

Écrit par : Tony | 06/12/2009

Oui d'ailleurs.. le cardinal Daneels "raccroche". Y parait que son remplaçant va innover. L'eau bénite sera remplacée par un gel antibactérien, les hosties seront fabriquées en Chine et un permis-péchés à point sera instauré. Plus de points, ce sera l'enfer ...

Écrit par : Pierre | 07/12/2009

Attention à H1Hennin !! surveiller les symptômes suivants :
1) couinement saccadé
2) Apparition de poils aux pattes et d'une queue en forme de tire-bouchon
3) Tendance à avaler tout et n'importe quoi voire les restes dans les assiettes des autres

En aucun cas donner à boire après minuit !!
Bonne chance

Écrit par : jojo | 08/12/2009

Merveilleux : sans doute la plus énorme mystification du siècle. Quoique... Jamais pensé à poster sur le réchauffement, un genre de quitte ou double !? Un bonjour de Karl, le frère d'Utelar.

Écrit par : Karl | 12/12/2009

Les commentaires sont fermés.