22/01/2010

Traçadébilité…

 

 

TraçadébilitéL

 

                   Au jour d'aujourd'hui vous achetez une bouteille de vin et un sigle recommande aux femmes enceintes de ne pas en boire et même de sucer le bouchon. Vous achetez un paquet de clopes et on vous menace d'un cancer kingsize… Et dans le manuel d'utilisation d'un 4X4 américain, il était recommandé de ne pas manger les pneus. Merci, on m'a averti juste à temps… J'avais déjà ouvert le pot de moutarde… Non mais ça va plus la tête?


Bientôt sur les portières des bagnoles il sera écrit en grand : rouler tue! Déjà, sur les rétroviseurs américains il est écrit "les voitures que vous voyez dans le rétroviseur sont plus grandes qu'elles en ont l'air". Des fois que vous croiriez que vous êtes suivi par les dinky toys de votre fils!… 


Et ça progresse… On vient d'inventer un grille pain qui imprime par cuisson dorée: "allez les verts" sur les tranches de pain! … Vous imaginez ça sur un steak grillé par un grill qui écrit "le cholestérol tue"!  Un parti politique français a fait des tongues qui imprimaient le nom du parti dans le sable avec la semelle… 


Notez, ça donne des idées! On pourrait imaginer un maillot qui vous imprime un code barre en bronzage sur la peau! Quand le bronzage devient lisible par les capteurs, vous pouvez entrer dans la boîte de nuit. Ben quoi, on tatoue bien les chiens!


Le pire c'est la sacro-sainte traçabilité. On doit pouvoir tout tracer aujourd'hui. Si on vous a vendu un hamburger pourri, on doit pouvoir retrouver dans quel papier il a été emballé, où vous l'avez acheté, qui l'a manipulé, quelles sont ses origines familiales, ce qu'il avait mangé la veille, qui a transporté la viande, par où il est passé et qui a tué le boeuf et quelle vie a mené le boeuf et jusqu'à l'herbe qu'il avalait et quel pesticide a été utilisé… Ouf!*


Vous imaginez la suite? Une naissance… d'où vient le sperme? A-t-il été avalé ou induit dans le droit chemin si je peux dire; qui était aux commandes du pistolet, qu'avait-il bu? Quel était le motif de la fécondation? Le consentement était-il comme le mot l'indique? Bref, tout va devenir traçable… Moi ça me fait peur! Le dieu sécuritaire dans les mains des bien-pensants est en train de nous avaler, nous et nos libertés… C'est pour ça que rien ne me fait plus peur que les gens gentils et bien intentionnés, le nouveau visage de l'intolérance!  Mais dites… et si on demandait une traçabilité par rapport aux promesses électorales?*;->)


*La traçabilité ne sert qu'à trouver un coupable mais se f… complètement de ce que le plat industriel produit soit  rempli de poisons pour la santé avant même d'être pourri!

 

 

18:00 Écrit par Amadeus dans Société | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : tracabilite |  Facebook |

Commentaires

A moi aussi, les gentils, ils me font flipper! Au moins, avec les méchants, tu sais à quoi t'en tenir.
A propos de la traçabilité du hamburger, tu évoques les origines familiales de la bête et ce qu'elle avait mangé la veille de sa "transformation".
Bien!
Mais il n'est pas déraisonnable de se demander QUI a manger le hamburger avant toi?
Sans déconner, je t'invite à te documenter sur le "shitburger" qui est une viande fabriquée à partir des protéines résidant dans le caca.
Va voir :
http://www.dailymotion.com/video/x5s5ar_fabuleuse-histoire-des-excrements-i_tech

Écrit par : Tony | 22/01/2010

Le vrai but de la manie de la traçabilité est d'en arriver à tracer chaque humain comme une tête de bétail. Quand les gouvernements annonceront ça, ce sera le signe qu'il est temps de les abolir.

Écrit par : Ben | 22/01/2010

Tous. Définitivement.

Écrit par : Ben | 22/01/2010

Bonsoir Amadeus, Ce sont effectivement les gentils qui sont méchants (Maxime Leforestier l'avait bien senti, mais compris de travers).

Les gentils qui ne visent que votre bien, qui savent mieux que vous ce qui vous convient, qui comprennent tout parce qu'ils ont les meilleurs spécialistes pour ça, mais qui ne veulent qu'une chose : que vous leur ressembliez. Que vous vous confondiez avec l'image qu'ils ont d'eux-même. Que vous disparaissiez dans le trou noir de leur "bonté".

Comme les socialistes suédois, par exemple, qui ont été les premiers à appliquer l'eugénisme à la fin du 19ème, à stériliser ceux qu'ils considéraient comme déviants (à l'instar des Américains, d'ailleurs), et à retirer, sous le moindre prétexte, leurs enfants aux filles mères, jusqu'au début des années 70.

Écrit par : l'as | 22/01/2010

Dans la Rome antique (et les peplum en toc), les dames qui exercaient le plus vieux métier du monde, les respectueuses, les péripatéticiennes,les petites soeurs des corps désespérés, les arpenteuses de bitumes et de Macs-à-dames,les putes en un mot avaient aux pieds des chaussures avec des flèches ou une expreession de style "suivez-moi" gravées sous la semelle. Comme ca, ces petites poucettes laissaient dans la poussière des traces bien visibles pour leurs futurs clients
Et bien moi, cette tracabilité-là,je suis pour.

Écrit par : Mishima | 24/01/2010

Mishima… ;-)

Écrit par : Amadeus | 25/01/2010

Les commentaires sont fermés.