01/07/2010

On n'est pas là pour chanter!

 

Dopage-mécanL

 

 

Vous t'avez vu ça? Un Suisse, le pays où tu peux pas attraper des maladies mais seulement des médicaments, disait Coluche, le pays où c'est qu'il y a du bon chocolat, des organisations humanitaires, des coucous de précision, des montres plus exactes que le mouvement de la terre autour du soleil, le pays des organisations internationales pour la Paix, le pays des gens fiables… et paf! Un coureur cycliste aurait gagné une course avec du dopage… mécanique! Ben oui, on peut quand même pas faire pisser le vélo dans une fiole! Génial! C'est le vélo qui était dopé: une batterie dans le cadre, un moteur électrique invisible dans le pédalier et hop… 55 km/h en côte! J'arrête plus de rigoler! Tiens, pour le coup, notre ami Drosophile Chimanot pourrait prendre de la graine!


Moi, ça me donne des idées tout ça. Vous imaginez les jeux olympiques avec un rien de créativité? Les perchistes avec des ressorts dans la perche… Et les escrimeurs. Ils ont un fil dans le dos. Branché sur du 220, ça vous envoie l'adversaire hors jeu par pétage de plomb! Et les jeux de pétanque ou de foot avec ballon magnétisé! Ah! Il irait droit dans le but à tous les coups dès qu'on actionnerait l'aimant caché dans le cadre du goal! Et la course à pied… ou les obstacles, avec des coureurs dopés au cassoulet. Un pet à réaction devant chaque obstacle pour le franchir plus facilement. Indécelable au dopage! C'est pas beau ça? Et des nageurs avec des oreilles palmées, enfin grandes et motorisées, je veux dire. Il y a des gens qui peuvent bouger leurs oreilles! Suffit qu'elles soient grandes et de leur apprendre la nage papillon!  Et les raquettes de tennis qui calculent l'angle et la force de la balle au moment du coup et envoient la bonne impulsion dans le bras du joueur! Et l'haltérophilie avec de l'hélium? Et les équilibristes avec un gyroscope dans le slip? Que de merveilles!


Tout ça me rappelle le journaliste qui trouvait que la nageuse Est-allemande avait quand même beaucoup de poils et une bien grosse voix! Et alors, dit l'entraîneur? Elle est là pour nager, pas pour chanter! Pas faux… Bonne réponse, non?


En tout cas, moi, je sens que je vais me passionner de plus en plus pour le sport dans ces conditions. Ça va devenir vraiment amusant!   *;->)

 

08:00 Écrit par Amadeus dans Con | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : sport, dopage, cyclisme, triche |  Facebook |

Commentaires

tu es trop mécaniciste moi je crois que l'avenir est au sur-humain, par à l'homme bionique.
On va sélectionnner,dans des fermes d'athlètes, les sujets les plus aptes, les cloner, choisir les femelles porteuses et les étalons reproducteurs avec grand soin. Et après deux ou trois générations, on va se retrouver avec des athlètes taillés sur mesure pour leur sport. Les cyclistes auront des jambes d'1m20,naîtront imberbes et le dos voûté pour favoriser l'aérodynamisme. Les gymnastes pèseront à l'âge adulte 29 kilos (grâce à l'ostéoporose précoce)pour 1m 12 de taille et 18 cm de tour de taille. Quant aux sumos,ils pèseront 150 kilos à 4 ans.
J'exagère ? mais non mais non.
D'aileurs regardez nos politiciens, ils se reproduisent entre eux depuis toujours : ca nous donne Charles Michel, Melchior Wathelet ou Alain Mathot, de purs chefs d'oeuvre de la sélection naturelle que le monde nous envie.

Écrit par : Mishima | 01/07/2010

NE PAS MANQUER… …les nouvelles de notre ami Drosophile Chimanot ce lundi ici même. Je peux déjà vous dire qu'il va bien, qu'il a reçu son 13eme mois et s'apprête à passer de super congés… en lycra.
Adameus

Écrit par : Amadeus | 01/07/2010

Bonsoir Amadeus, il n'y a pas que les sportifs qui peuvent être touchés par la grâce et le progrès.

Les profs pourraient laisser leur image holographique donner cours à leur place, pendant qu'ils piqueraient un petit roupillon les lendemains de veille.

A la place des flics, on mettrait des singes en uniforme qui désigneraient au hasard les plaques de contrevenants imaginaires à des caméras capables de lire leurs caractères(la culpabilité n'est pas obligatoire pour faire un bon condamné; le Prophète n'a-t-il pas dit "File des amendes aux automobilistes chaque jour. Si tu ne sais pas pourquoi, eux le savent" ?)

A la place des isoloirs, on placerait des bidules zélectroniques qui ne se tromperaient jamais, quel que soit le choix fait par les zélecteurs.

Et à la place des candidats, on gagnerait beaucoup de temps et d'argent en mettant directement des zélus.
Mais je me rends compte que j'ai une guerre de retard : en Belgique et depuis bien longtemps, ce dernier progrès existe déjà.

Écrit par : l'as | 01/07/2010

Cher Amadeus,
Les accessoires que tu proposes seraient plus utiles ailleurs: le gyroscope dans l'auto d'un pilote de formule un, par exemple. Au premier virage, il continuerait tout droit.
Le 220 volts aux escrimeurs: "A la fin de l'envoi, je touche" serait enfin utilisé au sens propre!
Et pour les nageurs, je vois très bien les maillots des nageuses cousu avec du fil pour opérations chirurgicales, c'est à dire qui se dissolvent dans l'eau...
Amitiés

Écrit par : Armand | 03/07/2010

Les commentaires sont fermés.